Rampage met les bouchées triple ce week-end !

Après une édition gratuite l’été dernier, Rampage Open Air revient fort et vise grand, très grand : 3 jours, 5 scènes, 2 afterparties, le tout avec pas moins de 280 artistes sur lesquels de nombreuses et nombreux bassheads vont pouvoir se retrouver. Une édition à ne surtout pas rater ! 

3 jours intenses pour les soldiers

C’était avec impatience que nous attendions des nouvelles concernant l’organisation de ce rendez-vous phare de l’été : après une interminable crise sanitaire, c’est maintenant libres que nous allons pouvoir danser sur les terres du Kristalpark de Lommel, en Belgique.

Pendant cette troisième édition en plein air, nous allons pouvoir profiter de 5 scènes, 2 campings, sur trois jours contre deux l’année passée. Un festival qui prend donc de plus d’ampleur et de crédibilité, les gourmands de Bass Music vont donc se régaler sous un temps magnifique et une ambiance des plus belles ! 

Des nouveautés surprenantes et des activités inédites

Comme si cette nouvelle et alléchante structure ne suffisait pas, Murdock et son équipe ont décidé de nous gâter avec leur lot de surprises : des piscines, un cinéma en plein air et même des cours de gymnastique seront disponibles sur les campements ! Il y aura aussi de quoi faire pour les amateurs de skate, d’auto tamponneuses, de barbecue ou encore d’happy hours.

Notre curiosité a toutefois été piquée par ces nouvelles silent disco afterparties du vendredi et du samedi, où une brochette de producteurs français vont s’occuper le premier soir de nous achever avant d’aller dormir ! Un plan parfait pour les ravers, mais tout a également été pensé pour les dormeurs, où un camping silencieux est disponible.

Une programmation soignée et totalement destructrice

Évidemment, la partie la plus intéressante de ce festival qui se veut culte reste sa programmation, et la satisfaction est inévitable : 280 artistes bien répartis vont tâcher de nous faire transpirer tout le week-end. On pourra y voir de nombreuses légendes comme Koven, FuntCase, Audio ou encore Caspa, Dillinja et Danny Byrd

Côté francophone/phile, nous avons Ecraze & Graphyt, Dr Ushūu avec Evilnoize mais aussi The Caracal Project avec Skylark. Enfin, pour la surprise, une nouvelle scène 100% féminine et Techno a été créée, dans un but de diversifier le public et de booster le talent des locales belges.

Il y en aura donc pour tous les goûts, entre activités diverses, de la Techno et un éventail complet de Bass Music très attendu, qui va nous être servi. On a bien sûr très hâte de découvrir toutes ces grandes attentions et de profiter au maximum de cet événement à grande échelle. On vous prépare également de notre côté de belles surprises à venir ! On vous laisse avec le teaser et on se dit à ce week-end !

Les derniers tickets ici

La programmation complète ici

Plus d’informations ici

Crédits : Rampage Open Air

Version anglaise de l’article ici

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s