La Drop in Bass change d’horizon et débarque au Nexus !

Après deux éditions en extérieur à la Plage de Glazart, l’organisation parisienne a décidé de changer de salle et de nous offrir un retour en grande pompe !

Effectivement c’est dans une nouvelle salle appelée le Nexus que nous allons nous retrouver, au milieu d’un mapping projeté à 360 sous les bass fracassantes d’un sound system L-Acoustics. On nous promet alors un retour explosif, nous avons hâtes de voir ça.

Côté artistes c’est Effin qui s’impose tête d’affiche de ce nouveau line up. Pour sa première date en France, ce newcomer originaire de Virginie viendra armé de ses productions plus folles les unes que les autres signées Never Say Die, DeadBeats ou encore Monstercat !
Si vous ne le connaissez pas encore, nous vous conseillons de tendre l’oreille vers cette petite pépite avec le morceau Cabbage. Nous on l’adore !

Chime sera de retour après sa dernière apparition au Carré Montparnasse il y a 2 ans pour ramener une touche mélodique à cette soirée. Rappelez-vous le show explosif qu’il nous avait fournis aux côtés de Modestep.

Nous retrouverons également Code: Pandorum qui viendra enfin présenter son nouveau projet Inhuman! Un peu déçu de ce dernier lors de la Drop in Bass WKD alors qu’il annulait sa venue faute de son, nous attendons donc au tournant ce show exclusif en espérant être conquis !

Les pro Riddim ne seront pas oubliés ce soir là puisque The Scottish Warlord aka Akirah sera présent avec un set rempli de double drop et chop bien gras comme il faut !

Enfin les Français Hurtbox, Roi Os et Bizo viendront compléter ce line up éclectique pour ce retour des soirées indoor.

Après avoir expérimenté la DnB dans cette nouvelle salle avec la Get in Step, nous sommes impatients de voir le résultat au rythme du Dubstep.
Rendez-vous donc ce vendredi au Nexus de 22h à 06h !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Une réflexion sur “La Drop in Bass change d’horizon et débarque au Nexus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s