Humanity Festival : 24h de son, et de dons !

Au lendemain de l’intervention de notre « cher » 1er ministre, nous nous sommes encore un peu plus rapprochés du dé-confinement. Un dernier week-end avant de retrouver une liberté (partielle) salvatrice pour nombre d’entre nous. Mais si cette liberté nous enchante pour la plupart, elle signe également la recrudescence des cas de Covid-19 sur notre territoire et donc, une augmentation de la charge de travail dans nos hôpitaux. C’est pourquoi nos confrères de HandsUp ont eu la merveilleuse idée de créer le Humanity Festival : un festival virtuel de près de 30h sur leur chaîne Twitch, où sera réunie (entre autres) la crème de la Bass House francophone, le tout afin de récolter un maximum de dons en faveur de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Et ça, c’est beau !

Alors, qui sont ces artistes bienfaiteurs ? Au nombre de 30, ils couvriront un large spectre des sous-genres de l’EDM.

HUMANITY_FESTIVAL_2560x1440_GLOBAL

Niveau interviews, certains très gros noms ont répondu présent tels que Joachim Garraud et Michael Canitrot, certes peu connus dans le monde de la Bass Music mais dont la notoriété dans le monde de l’EDM n’est plus à prouver. Ils seront notamment accompagnés de Dj Fou dans un style House plus traditionnel, ou encore de Tristan Garner et Adrien Toma dans un style purement Electro.

Pour les fans de Bass House, ne vous inquiétez pas, on y arrive.

Respectivement patrons des labels Guru Recordings et SANS MERCI, nous aurons l’immense bonheur d’entendre l’interview de Gregory Klosman et le mix de Tony Romera ! Ayant tous deux fait leurs preuves dans la plupart des sous-genres de la House, ce sont de véritables mastodontes de la production et du mix. On vous conseille fortement d’y jeter une oreille.

1531636_776044782476046_4569711185318161434_o_620x360
Guru Anniversary 3

Et surprise, ils ne viennent pas seuls ! Nous retrouverons d’un côté l’interview de Damien N-Drix, partner in crime de Klosman lors de l’aventure Guru Recordings ; et le DJ set de l’autre KEELD, seconde moitié du duo Bellecour, qu’il forme avec Tony Romera.

La scène Bass House française sera donc magnifiquement représentée par la présence de KOOS, patron de l’écurie Noir sur Blanc ou encore d’ASDEK, le chouchou de Vladimir Cauchemar himself (et dont vous pouvez retrouver notre interview juste ici), tous deux présents pour leur interview.

À leurs côtés, nous retrouverons également les talentueux Basstrick et le duo GODAMN en interview ; puis le surpuissant trio Hooders en DJ set. Bref, si vous êtes fans du label Confession de Tchami, vous risquez fortement de trouver votre bonheur.

Vous pourrez également profiter de deux sets Trap, orchestrés par Shad et le B2B Akalex & GRIZZY. Un peu de violence tout de même !

Pour les fans d’EDM un peu plus conventionnel, vous pourrez également vous délecter des sets ou sessions d’AÅSHALVAN, Antoine Delvig, Kimotion, Nico de Andrea, Siks ou encore VISION.

Et enfin, tout ce beau monde sera accompagné de jeunes artistes tels qu’Afterfab, Don Darrell, GABA, Leukos, Lodgerz, Peter Brocks ou encore QQUN pour une session mastering et production.

Enfin, n’hésitez pas à faire un don, quel qu’il soit, en cliquant sur le lien juste ici.

96381619_2634748593470567_7872434750147788800_o

On se retrouve donc sur la chaîne Twitch de HandsUp demain à 15h, pour un festival qui promet d’envoyer du très très lourd. Un grand bravo à HandsUp pour cette initiative solidaire et culturelle. Prenez soin de vous et de vos proches ; on se retrouve très bientôt IRL.

BASS IS LIFE. BASS FOR LIFE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s