Gold Digger x Château Bruyant Bass House Night : d’or et de platines.

Ce samedi signera les retours de Gold Digger et Château Bruyant en tant qu’organisateurs dans notre belle capitale. Après quelques mois d’absence, il est tant de (re)découvrir les talentueux artistes qui forment le roaster Bass House de ces deux labels : c’est parti !

16903483_1483599671664694_2430988942275550860_o

On commence très fort avec la tête d’affiche de cette soirée : l’international Born Dirty. Présent depuis 5 ans sur les plates-formes de streaming, le monsieur a tout bonnement explosé lors de son feat avec Diplo, partenaire de longue date via le label Owsla. Oscillant entre Bass House et EDM, son style funky et hypnotisant à déjà su conquérir les dancefloor du monde entier.

Que dire de Tambour Battant ? Réunis ce soir pour un show Live, ces troublions de la musique électronique etco-fondateurs des deux labels organisateurs sont réputés pour détruire, depuis 10 ans, les frontières entre les styles. Impossible de résumer leur travail purement extravagant alors… on vous conseille très fortement de jeter une oreille à leur dernier album, juste ici.

Place maintenant au seul et unique BtoB de ce line-up : Badjokes et YYVNG ! Tous deux présents depuis de nombreuses années sur le plateau Bass House francophone, on leur attribue de nombreux passages dans les sets des plus grands. Tous deux fortement impliqués dans le label Gold Digger (respectivement graphiste et fondateur), ils distillent tous deux une Bass House inspirée, au carrefour du Dubstep et de la G-House.

Nous fêterons également l’arrivée du Dj MA1A au sein de l’écurie Château Bruyant. Après 10 ans à écumer les stages, participant à faire émerger la Bass House, il arrive désormais avec un titre fort, que le label choisi de mettre en avant ce soir. Influencé par la Trap et le Grime, il vous offrira une performance aussi tactique que technique.

Plaisirs, jeune duo tout droit venu du Havre commence à partager ses productions il y a tout juste 1 an. Véritable petite pépite, leur premier EP était même parvenu jusqu’à nos oreilles, nous poussant déjà à vous les présenter. Au programme : grosse Bass House aux accents de UK Bass, un set à ne pas louper !

Présent depuis une petite année de plus, Relique est un autre duo au talent inestimable. Signés sur tous les plus gros labels labels Bass House francophones, ils s’exportent depuis peu à l’international. Entre EDM, G-House et Chicago House, ils se préparent à faire des étincelles !

Dépêchez-vous d’attraper les dernières places pour la soirée juste ici. Un grand merci à Gold Digger et Château Bruyant pour ce line-up et pour l’invitation. À samedi !

BASS IS LIFE. BASS FOR LIFE.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s