On disait le Dubstep fini à Toulouse ? Voici Underdogs !

Cette année, ce n’est plus au Bikini mais au Rex de Toulouse, salle de 500 places  en plein centre ville avec une proximité de la scène à la manière du YOYO, que nous allons retrouver le nouveau projet Dubstep de Regarts : Underdogs ! Et pour cette 1ère édition, le line up fait saliver. 

Le but étant de réunir un ou deux artistes internationaux et des locaux, on commence avec Combine en B2B avec Relief. Les Toulousains auront à cœur de démarrer pied au plancher cette 1ère édition et de montrer que la scène Bass toulousaine regorge de talents !

Le marseillais AntiHero – anciennement Angry Sender – viendra nous apporter ses sonorités ravageuses et féroces. Avec un style authentique, nous avons hâte d’entendre ses prochains tracks sous son nouvel alias. En attendant on vous remet en mémoire ce à quoi il nous avait habitué !

On continue les choses sérieuses avec Answerd. Le Français, que nous avions vu en novembre à la dernière Hallow, revient avec un nouvel EP qui vient de sortir sur Bassweight Records aux consonances très métal. Nous n’étions clairement pas prêts et on adore ! On espère entendre les riffs ravageurs et les screams de «Worlwide» ainsi que les bass d’«Eden».

Enfin, Herobust s’occupera de nous massacrer à coups de bangers ! Auteur de classiques comme le fabuleux «WTF», mais plus discret en termes de releases en 2019, l’Américain nous présentera sûrement ce à quoi l’on doit s’attendre pour la nouvelle décennie. Absent depuis presque un an dans l’hexagone, son retour s’annonce brutal !

Nouveau concept et nouvelle salle, Regarts nous prouve que le Dubstep a encore sa place dans la ville rose. Avec ce line up alléchant et des visuels inédits de la part de Kasaey, nous avons hâte de découvrir cette Underdogs

83471806_2900754170006240_474185890084683776_o

Places disponibles ici.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s