Une Blackout à Toulouse toujours plus grosse

Comme chaque février, le label DnB Blackout s’associe à Regarts pour nous proposer une nuit en feu au Bikini à Toulouse. Découvrons ensemble ce nouveau line-up qui en fait encore la soirée Drum de ce début d’année !

 

On commence avec les Français Acid & Mess qui font partie de l’asso Jump’n’Bass, très appréciée à Toulouse. Leur set risque de lancer cette soirée très fort devant un public qu’on espère déjà nombreux !

Un autre Toulousain sera présent : Redpill ! Après avoir sorti plusieurs EP sur les gros labels et avoir mixé au Let It Roll, la star montante de la DnB française continue de nous impressionner. La salle va probablement exploser face à son style unique.

Les gros noms s’enchaînent car Pythius sera là pour nous éclater les oreilles ! Pointure du milieu, il nous fait plaisir en sortant ses sons remixés par les meilleurs depuis presque un an. Fort à parier que ce set soulèvera quelques jambes et cassera quelques nuques.

Autre artiste du label, NEONLIGHT viendra faire trembler les murs. L’Allemand qui a notamment produit deux sons du dernier opening show de Let It Roll apportera une touche différente qui va diffuser une énergie de dingue au public.

Enfin, et non des moindres, nous assisterons à un B2B d’anthologie entre les patrons du label Black Sun Empire et le très expérimenté Audio. Entre les Néerlandais qui nous offrent toujours un set proche de la perfection et l’Anglais qui étale sa technique et ses prods de folie, nous avons – certes – les deux mêmes têtes d’affiche que l’année dernière suite à l’annulation de State Of Mind, mais l’on s’attend à vivre LE set de la soirée !

Les Blackouts toulousaines sont toujours un succès et avec un line up comme celui ci, Regarts compte bien perpétuer la tradition. On est impatient de skanker avec vous le 22 février !

blak

Places disponibles ici.

BASS IS LIFE BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s