Des ovnis débarquent à la prochaine Propulsion !

Pour la 12ème fois, la Propulsion revient avec une édition vertigineuse et son line-up plus qu’original. Stoner Music vous propose un zoom sur les artistes présents !

Nos amis de chez Electroklit ne cesseront pas de nous impressionner avec leurs line-ups toujours plus originaux. Pour rappel, les deux dernières éditions réunissaient Kompany, Calcium ou encore Marauda en tête d’affiche, le tout dans un Deux Pièces Cuisine en ébullition. Pour cette reprise, les organisateurs nous ont servi des artistes de grand talent tels que Fox Stevenson, ATLiens pour leur première date à Paris, le Québécois Krimer mais aussi GraphytMondar, BEGGEI, Dr.Ushūu et Imotep,

Fox Stevenson

Si vous êtes adepte des productions mélodiques de grande qualité, alors Fox Stevenson est l’homme de la situation. L’Anglais a démarré sous le nom de Stan SB et produisait de la Drum And Bass, avant de s’orienter un peu plus sur du Dubstep en sortant des morceaux sur des gros labels comme Disciple, Firepower Records ou encore Liquicity Records.

Son style est extrêmement reconnaissable de par sa voix omniprésente sur la plupart de ses tracks, mais aussi grâce à ses mélodies entraînantes. Il serait trop long de citer toutes nos productions favorites, mais en voici une idée (par ordre chronologique) non-exhaustive : Trigger, Double Up, Radar, Miss You, Peace Of Mind...

Pour la Propulsion, Fox Stevenson vient présenter son nouveau projet, l’album Killjoy, qui regroupe un peu tous ses styles de prédilection. Nous avons hâte de voir ce quelle sera sa prestation en live !

ATLiens

C’est la grosse surprise du line-up proposé à cette Propulsion, les duos américains ATLiens originaire d’Atlanta (ATL) pour leur première apparition dans la capitale. Ces deux hommes sont des anomalies, impossible de savoir leur identité… serait-ce un alias de personnes connues de la scène ? Au delà du mythe, leur style de production est également très énigmatique, constamment dans la nouveauté avec des samples dignes des plus grands films de science-fiction, avec des tendances au Deep Dubstep, comme on peut l’entendre sur IMMA par exemple.

Dans leurs productions notables, on retrouve le projet Ghost Planet sorti en 2019, un EP incroyable, ou encore leur toute dernière sortie, nommée Meltdown. Pour les avoir vus à Lost Lands, le Deux Pièces Cuisine n’est absolument pas prêt pour la violence de leur set, vous voilà prévenus.

Krimer

C’est toujours avec plaisir que l’on reçoit Krimer, le DJ/producteur signé chez Never Say Die Records, originaire de Montréal. La plupart du public le connaît de par ses nombreux passages à Paris durant ces dernières années. Dernièrement, le Canadien nous a proposé des sorties de single, tous aussi violents les uns que les autres. Notamment, une grosse collaboration avec son compatriote Snails qui est, tout simplement, énorme.

Graphyt

Une soirée avec un chevalier de l’Apocalypse parmi les têtes d’affiches, on sait souvent comment elle se termine… Pour la sortie de son tout nouvel EP très convaincant nommé Outer Space, notamment avec cette collaboration pleine de talent avec PIERCE. Nous avons hâte de voir ce que ça donne !

 

C’est sans oublier Mondar, BEGGEI, Dr.Ushūu et Imotep, tous aussi talentueux les uns que les autres, qui sauront chauffer le 2PC comme jamais.

La 12ème édition de la Propulsion nous réserve bien des surprises, avec ce line-up dantesque que nous réserve Electroklit. Attention tout de même, car cet événement risque de ne pas vous laisser indemne. Prise de risque oblige, rendez-vous le 22 février prochain. Save the date !

Lien de l’événement : Propulsion #12: Fox Stevenson, ATLiens, Krimer, Graphyt and more

82112643_1498677290282527_2321870109175447552_o

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s