Rampage : un nouveau week-end titanesque en approche

Après son 10e anniversaire l’année dernière, Rampage est de retour pour un week-end de géant à Anvers, retour sur un line up à couper le souffle.

On commence tout de suite avec Pendulum Trinity ! Habitué de Rampage en solo, les trois protagonistes seront présents cette fois ci pour nous offrir un show exceptionnel qu’il ne faut pas louper tant ce n’est pas commun de les voir ensemble.

Ce sera leur dernier Rampage à Anvers, Noisia sera présent dans le cadre de leur Farewell tour. En effet le groupe a annoncé leur séparation à la fin 2020, et ce sera un set chargé en émotions que nous verrons sûrement. Avec des mix toujours proche de la perfection, ils nous dévoueront probablement un beau cadeau d’adieu.

Deux artistes viendront également nous présenter un show audio et visuel exclusif à la manière de FuntCase l’an dernier. J’ai nommé Virtual Riot en Dubstep et Delta Heavy en Dnb. L’Allemand est attendu au tournant et cela risque de faire très mal tandis que les Anglais, qui sortent leur album remix le 31/01, nous concocteront un set de qualité comme ils en ont l’habitude.

Deux lives seront également de la partie grâce à Modestep et Dirtyphonics. Pour avoir déjà vu celui des Français à Toulouse ou lors de l’Open Air de juillet, nous vous garantissons que ça vaut le détour ! Concernant Modestep, son Dubstep puissant sera certainement magnifié par cette performance live.

Cela sera aussi une date importante pour Koven. En effet le duo sortira son album le jour même et aura préparé un show spécial pour l’occasion. Entre des vocales à couper le souffle et leur style mêlant dubstep et dnb, on s’attend à une heure de folie.

La dnb ne sera pas en reste, plusieurs autres gros noms seront là. On pense à Black Sun Empire, patron de Blackout, chacun de leur set est d’une qualité époustouflante avec un large panel de styles. Mefjus et Camo & Krooked nous offrirons un B2B d’anthologie, leurs dernières collaborations sorties l’année dernière nous mettent l’eau à la bouche de les voir ensemble !

Dans un style plus classique mais toujours efficace, un mastodonte avec plus de 20 ans de scène, DJ Marky viendra nous montrer qu’il ne perd rien de sa technique malgré les années.

Bien entendu, Murdock, hôte du week-end, nous présenteras en grand son album sortie en fin d’année dernière. Et Rampage ne serait pas Rampage sans un set classique de Jump Up avec SASASAS.

Enfin, un dernier set et non des moindres, Matrix & Futurebound nous transporterons ailleurs en adoptant un set hétéroclite, qui se fondera parfaitement dans la soirée.

Le Dubstep n’a pas à rougir non plus avec de nombreux gros noms du milieu. L’enfant de Belgique, Eptic qui n’est plus venu depuis 2017, aura à cœur de porter les couleurs de son pays avec certainement de nombreuses exclues. Midnight Tyrannosaurus est également très attendu après avoir dû annuler ses deux derniers passages en Europe. Son style unique viendra ravager le palais des sports

Dès B2B de folies seront également à compter. On pense à la prise de pouvoir de DPMO avec Definitive, Flakzz et Sweettooth, le très complémentaire Franky Nuts B2B Chime B2B Oliverse ou encore l’un de nos sets préférés de l’Open Air, P0gman B2B POINT.BLANK.

De nombreux autres artistes seront en plus aux platines, tel qu’un showcase de trois Disciple, un takeover de Radar Records, ou encore Doctrine et bien d’autres.

Pour conclure, un surprise guest a été annoncé, on vous laisse à vos pronostics ! (Nous mettons de notre côté une pièce sur SVDDEN DEATH Presents VOYD).

Certains seront fâchés d’un line up qui manque peut être de surprises et d’originalité, mais cela reste un line up de folie qui donne toujours à Rampage le statut de plus grosse soirée Dubstep et Dnb indoor au monde. Ajouter à cela une scénographie impressionnante et une organisation aux petits oignons. Nous avons hâte de vous y retrouver !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s