Rampage débarque à la Fabric à Londres

Rampage arrive à Londres pour ce qui s’annonce comme une soirée épique pour les amoureux de la bass !
Un des événements de Rampage basés en Angleterre se déroule vendredi 22 novembre à la Fabric à Londres !

Rampage nous à dévoilé un line up, qui, sans hésitation, va faire trembler le sol de Londres sous les vibrations d’un sound system puissant, mais avant tout, grâce à la diversité des artistes qui seront derrière les platines !
L’événement qui prend la capacité totale de la Fabric s’étale sur trois salles différentes, toutes dédiées à des styles différents : Drum and Bass, Dubstep et Jump Up.

70449549_10156834643308471_8968015688278999040_o

Room 1:

Spor revient après une longue absence pour un set où il va envoyer ses tracks dynamiques populaires avec sa touche de mélodie et de vocaux, il semble qu’il donnera tout ce qu’il à ce vendredi, à ne surtout pas rater!

Aux cotés de Spor, nous avons Drumsound & Bassline Smith en b2b avec Tantrum Desire et Youngman ! Le trio qui est né à Derby a la fin des années 90 va jouer avec Tantrum Desire, le Dj londonien qui partagera les platines de sa ville natale pour vous donner le meilleur de ce mélange des quatre artistes ! On ne le dira jamais assez, mais nous sommes impatients de voir Youngman avec ses talents vocaux accompagnateur de ses sets! Un mélange polyvalent et intéressant d’artistes qui se partageront les platines.

Le belge Murdock sera de la partie ce vendredi, et après l’avoir vu plus d’une fois nous pouvons vous dire qu’il ne nous a jamais déçus! Ses tracks de deep dnb et jungle vont vous faire danser (et transpirer) !

DJ Phantasy, un autre londonien qui fait partie de SaSaSaS est connu pour son style Dance Music mais surtout pour sa Drum and Bass. On a du mal a attendre vendredi pour savoir ce qu’il va offrir à nos oreilles. Il vient d’ailleurs de publier son livre: Three Generations Deep, une autobiographie qui vous en dira beaucoup sur la scène Drum and Bass dans laquelle il a évolué ces 30 dernières années.

Ben Snow jouera avec JAPPA, tous deux excellents dans leurs commencements sur des grandes scènes ! Bare Up est aussi sur le line-up après avoir joué à Tomorrowland et Rampage Open Air !

Ces artistes joueront tous aux côtés de MC Mota ! Le MC qui va de RAM Records à Monstercat ainsi que d’autres labels, a déjà pris possession des plus grandes scènes de festival européennes !

Room 2 :

Dans la salle numéro deux, nous avons un autre bouquet de nos artistes Dubstep préférés.

Doctor P, connu pour sa représentation du label Circus, a toujours prouvé son authenticité et sa puissance musicale dans les tracks Dubstep qu’il nous balance !

En plus de Doctor P, nous avons un B2B assez rare avec Dodge & Fuski et Apashe ! Attendez-vous à un set Dubstep Trap puissant et très technique ! Ce duo d’artistes risque vous surprendre !

Gentlemens Club vont emmener une sauce piquante à la Fabric ! Ces trois artistes, Soloman, Coffi et 50 Carrot sont connus en Angleterre et ailleurs pour leur style flou et leurs rythmes explosifs !

Oliverse viendra ensuite en B2B avec Franky Nuts ainsi qu’un autre duo auquel on pourra goûter : Point.Blank et P0gman !

C’est un plaisir de savoir que Krafty Mc sera la voix de la salle consacré au Dubstep car nous savons qu’il garantira une ambiance salée !

Room 3 :

Cette salle accueille Jump Up Cave avec Dj Complex, le DJ d’Essex qui a déjà fait ses preuves dans le pays mais aussi sur le continent avec sa drum emblématique !

Stranger le rejoint aux côtés de DJ Wardern avec LOAD B & J Wilz représentant Core Alliance Audio. Pour finir, nous aurons le droit a Smoggy b2b Latte ainsi que d’autres Djs de Jump Up Cave qui apportent la dernière fleur à ce bouquet Rampage Live à la Fabric.

Nous espérons que vous dormirez bien jeudi soir car vous devez vraiment vous préparez pour cette soirée unique au cœur de Londres ! On se demande si vous tiendrez le coup avec un line up aussi varié que celui là mais on espère vous voir nombreux dans ces trois salles afin de kicker avec vous !

72555657_1303458119777918_5917692475429879808_o

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s