Ambassad de retour pour une édition qui s’annonce dantesque !

Plus qu’un mois à attendre avant de rejoindre à nouveau la team 193 Records pour sa plus grosse soirée : Ambassad. Et autant vous dire que pour cette nouvelle édition ils ont vu les choses en grand et investissent un tout nouveau lieu !

Effectivement si la soirée ne se passera désormais plus au Dock Eiffel, ce n’est pas pour autant qu’ils ont vu les choses à la baisse. Au contraire puisque c’est le Vélodrome National de St-Quentin-en-Yvelines qui a été choisi pour recevoir sa dose de basses et ses ambassadeurs le 7 décembre prochain.

Velodrome-National-de-Saint-Quentin-en-Yvelines-Exterieur-630x405-C-Velodrome-National-de-Saint-Quentin-en-Yvelines

En plus de nous avoir promis leur plus grande production technique, que l’on attend de voir avec impatience, l’équipe de 193 Records ne s’est pas foutue de nous non plus côté line up avec un plateau spécial Never Say Die à l’occasion des 10 ans du label !

En tête d’affiche nous retrouverons le grand Zomboy. Après 3 ans d’absence sur la capitale on peut s’attendre à un véritable massacre de la part du génie anglais, ses derniers sons comme «The Beast» ou «Born To Survive» vont réveiller tous les zombies qui sommeillent en vous…

Un autre artiste se retrouve lui aussi sur le plateau après plusieurs années d’absence, non seulement à Paris mais aussi en France : Space Laces. Et il est très attendu, surtout car son dernier passage n’avait pas été grandement apprécié… Rassurez-vous, nous l’avons vu au Lost Lands l’an dernier et on peut vous le dire, vous n’êtes pas prêts !

Prêts à devenir des dinosaures ?? Préparez-vous si ce n’est pas le cas, Midnight Tyrannosaurus sera présent pour nous aider à détruire le vélodrome ! Après son annulation à Paris et Toulouse en début d’année du aux conditions météos, nous l’attendons de pieds fermes.

Ils se font un peu moins rare mais c’est toujours un plaisir de les voir, ils font partie des figures de proue de Never Say Die; Trampa et Badklaat seront de retour pour fêter cet anniversaire en beauté.

Must Die! nous fait le plaisir de revenir pour un set en solo après son passage au Lollapalooza en b2b avec Svdden Death, qui était l’un des meilleurs sets du week-end. Avec des sons déjantés comme «Bliss 2k» ou encore la petite dernière «Misery System», c’est un rendez-vous important qu’aucun headbanger ne peut louper !

Enfin ce joli petit plateau NSD se termine avec le jeune et talentueux Oddprophet, qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps surtout avec sa récente collaboration avec Ecraze pour leur remix de Zomboy, ou encore avec Vulgatron qui vient tout juste de sortir. Nous ressentons beaucoup de progrès dans chacun de ses nouveaux sons, espérons que ce soit pareil aux platines.

Et comme il y a toujours des artistes locaux dans nos chères soirées, ce sera cette fois au tour de Sayto, Sherkan Future et Bloodah de faire leur première Ambassad, tous en b2b avec Milas !

72876525_955570858133533_4073406026441818112_o

Vous l’aurez compris, cette nouvelle édition d’Ambassad est immanquable, notez le bien sur votre agenda : 7 décembre au Vélodrome de St-Quentin avec les familles Never Say Die et 193 Records !

Tickets toujours disponibles ici.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s