Kompany débarque en France pour une Propulsion terrifiante !

Pour son Halloween party, Electroklit présente un line-up totalement inédit, avec comme headliner Kompany, artiste que l’on voit de plus en plus sur le devant de la scène Dubstep mondiale.

Kyle Hagberg est un DJ/Producteur de Bass Music américain, plus connu sous le nom de Kompany. Reconnu récemment majoritairement pour ses tracks Dubstep, il ne faut pas sous estimé son talent pour produire des sons Trap, son style initial. Retour sur son parcours assez atypique, qui débute en fin d’année 2015.

Son premier EP «Jackknife» sort sur Kairos Audio, le label de Jantsen. Cet EP est fidèle au style Trap, même si on reconnaît certaines sonorités Dubstep. L’audience est également au rendez-vous, notamment avec le morceau «Locked» cumulant 115 000 écoutes aujourd’hui, ce qui est remarquable pour une première sortie.

S’en suit après un petit passage sur Otodayo Records, le label français de Tha Trickaz, la sortie de son remix avec Tempest de Bake Sale, un morceau initialement de Wiz Khalifa et Travis Scott, l’un des plus gros succès de Kompany à ce jour.

C’est en juin 2016 que commence son aventure sur la scène Dubstep, avec un premier morceau nommé «In2», sans doute très classique, mais montrant à quel point Kompany est à l’aise avec le genre. Deux mois après sortira l’une de ses meilleurs collaborations, avec Nitti Gritti, sortie sur l’un des plus gros label de musique électronique Dim Mak, fondé par Steve Aoki !

À partir de 2017, la carrière de Kompany prend vraiment son élan, avec la sortie de deux EP sur FirePower Records, étant à l’époque le label de Datsik.
Le premier «Kill Humans» étant un EP relativement hybrid, avec une prédominance Trap, et une collaboration avec un artiste qui fait beaucoup parler de lui, surtout en ce moment, TYNAN.
Le deuxième «Take Aim», à l’inverse, beaucoup plus orienté Dubstep.
La fin d’année 2017 marque aussi son arrivée chez Never Say Die Records, dans la compilation «Volume 5» avec le morceau «Overheat». En terme de tournée, il participe au show de Bear Grillz, avec qui il sortira une collaboration pour l’occasion.

La carrière de Kompany est donc lancée après cette année très mouvementée, mais il ne décide pas s’arrêter là. Dès début 2018, il sort «Revol EP» sur Never Say Die Records, son nouveau label. Son identité musicale ayant un peu évolué, il propose, dans ce projet, un design toujours aussi hybride, la Trap Music étant toujours aussi présente dans ses projets, néanmoins la violence et la volonté de faire de gros bangers est de plus en plus présente, notamment avec le morceau «Blade».

Kompany a également toujours été très friand des collaborations. Son plus gros succès étant celle avec Wooli «Briddim Bomb» sortie sur Circus Records, mais aussi plus tard avec «Thicc Boy».
On l’a vu débuté avec G-REX, artiste de chez Wakaan qui ne fait que grossir depuis peu, mais aussi avec l’un de nos frenchies, Ivory sur son EP «Next Level» avec le morceau «Dragon’s Story».
C’est sans oublier sa collaboration avec TYNAN «Extraterrestrial», l’un des morceaux les plus populaires de cette année 2018, que l’on entend encore aujourd’hui en version VIP dans certains sets.

En juillet, il fait sa première apparition en France, pour la deuxième édition d’Ambassad, un set mémorable ! Au même moment sort «New Reign EP», qui pour nous est son meilleur projet. Composé uniquement de gros bangers, on se souvient aussi de la présence de «Buck» dans le set d’Excision, avec l’énorme visuel de la tortue (les présents au Lollapalooza 2018 s’en souviendront).
Son année 2019 sera marquée par la sortie de son EP 100% Dubstep, «Metropolis», mis en avant par l’incroyable morceau «Firewall». En outre, il fait son apparition le line up du Lost Lands Music Festival sur Wompy Woods où nous avons pu assister à son set, un véritable carnage !

Kompany est l’un des artistes, qui, à même titre que Wooli ou Subtronics, est entrain d’exploser au plus haut point sur la scène Dubstep mondial. Pour Halloween, la Propulsion vous proposera un show de grande classe, après une 10ème édition complètement épique avec Marauda et Calcium

>>> Ici le lien de l’évênement <<<

72614982_1413631882120402_2942010605864747008_o

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s