Le retour de la drum and bass à Dijon avec Tr Tactics!

Ce samedi 19 octobre, Gravity propose un line up drum and bass des plus convainquants pour la 20 ème édition des Back to Bass. Après avoir accueilli des artistes comme Trilo ou encore BRK c’est au tour de Tr Tactics de retourner le Contrast à Dijon.

Une soirée sous le signe de la neurofunk, en effet Tr Tactics excelle dans des productions sombres et nerveuses, un retour de la dnb à Dijon qui s’annonce des plus violents.

 

71808917_2620256904661938_6066187701218967552_o.jpg

 

Pour vous présenter cet artiste, une selection de quelques-unes de ses tracks!

 

 

« Nightraider » en collaboration avec Disphonia. Un morceau des plus actuels avec une vibe roller tout en gardant les attributs neurofunk. Un vrai bijou du style tant il est difficile de se démarquer dans le genre, des reeses bass old school porté par un jeu de drum haletant, un titre « peak time » de la soirée!

 

 

Sorti sur le label français Kosenprod, « The Wasp » tiré de l’ep éponyme regorge d’énergie. Des kicks imposants entrainés par des basses puissantes, une track représentant bien l’univers de notre Autrichien.

Le reste du line up est tout aussi qualitatif, Noam se chargera du warm up, ce Parisien membre de Forever drum and bass et de Get in Step a aussi son émission de radio « La Parenthese ». Un passionné du genre qui proposera une tracklist de qualité!

Bobby sera également de retour à Dijon, on ne vous le présente plus, ce producteur neurofunk sillonne la France accompagné plus récemment d’Elisa Do Brasil. Un excellent DJ qui convaincra les plus sceptiques d’entre vous.

 

 

Touche deep de la soirée, Temam. Administrateur de Studio Drum & bass, il n’a cessé de progresser ces derniers temps et s’offrira sans aucun doute une place parmi les plus grands. On avait adoré « Aftermath » sorti sur Impact, un morceau mélodieux ambiance Grey Code.

 

 

Patrack est également de retour avec son acolyte Liquidstone qui s’offre un retour à moutarde city. Ces deux excellents DJ ont l’habitude des closings, double drop rules!

 

lhi.jpg

Une soirée immanquable pour les passionnés du genre, un line up comme celui-ci c’est vraiment pas tous les jours dans le coin, d’ailleurs c’est seulement 7e avant 1h, et 10e après!

See you there les Junglist!

Event: https://www.facebook.com/events/2220712048037176/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s