L’Autrichien Wingz pour la prochaine Studio Drum and Bass invites!

Après une édition Sold-out et une ambiance de folie lors de la Studio Drum & Bass invites Visages, le collectif parisien relance la machine avec Wingz aux commandes de la barge, et ce le 15 novembre prochain!

On retrouve comme lors des précédentes éditions un headlinner deep drum and bass: l’Autrichien Wingz sera cette fois à l’honneur.

Un artiste en vogue puisqu’il sortait dernièrement un ep très remarqué sur Overview music; Insideinfo s’est également emparé de son morceau « Confined » pour un remix des plus qualitatifs.

hjb.jpg

Au départ de Vienne jusqu’à la Dame de Canton, Wingz aura sûrement bon nombre de dubplates, de quoi ravir les amateurs de nouveauté.

En effet, après s’être offert le top 5 Beatport dnb charts avec son « Sorrow » ep, l’Autrichien ne cesse de proposer du nouveau contenu: un ep de remixs, un excellent bootleg de « Sato – Detroit Lies Bleeding (Phobia Remix) » et plus récemment un remix pour Black Barrel.

llyug.jpg

 

Pour vous présenter cet invité de marque, on vous a sélectionné quelques unes de ses productions.

 

 

Sorrow, titre éponyme de son EP sorti sur Overview captive de par son minimalisme, une introduction magnifiée par des nappes croissantes en intensité amenant sur un drop envoutant, un sample de voix parfaitement intégré.

Masterpiece!

 

 

Egalement sorti sur Overview il y a désormais 7 mois, « Shattered Perception » s’impose comme classique de par son jeu de drum singulier.

Une vibe catchy porté par des hi-hat maniées d’une main de maître.

« Shattered Perception » fascine, on imagine déjà les bass face lors de son passage à la Dame de Canton.

 

 

Halftime ! Wingz délivre un flow incroyable sur ce titre, un artiste des plus polyvalents, pour les amateurs de productions plus nerveuses on vous conseille également « Faceless ».

En quelques mots Wingz c’est: une signature sonore très identifiable, des titres toujours groovy, un support continuel de Noisia lui apportant crédibilité, un rythme de production effréné.

On ne peut que vous recommander de venir le voir le 15 novembre prochain, c’est sans aucun doute un artiste d’avenir!

En support Studio drum and bass invite également Lp Eater, un DJ vinyle qui proposera un set des plus éclectiques. Percussionniste de formation et membre de Toolbox Radio, il donne une dimension tribale à ses sets, un fait rare dans le monde de la drum and bass!

Attendez-vous à l’inattendu, il a d’ailleurs enregistré un promo mix pour la soirée à venir qu’on vous laisse découvrir.

 

 

Pour les habitués de la Dame de Canton, Fif sera présent! Membre actif des United, ce digger hors pairs affectionne les productions aux rythmes complexes.

Il sera aux côtés d’Hazqa, producteur attaché à une vibe soulfull et à des titres mélodieux.

Pour ceux qui connaissent Forever drum & Bass, Saji Tari est une des organisatrices de l’association. Forte d’une très grande culture musicale, elle proposera un set des plus éclectiques, un rendez-vous en terre inconnue pour les novices du genre…

 

ljhb

 

Pour clore la soirée: la touche de Neurofunk qui séduit le public à chaque fois.

C’est Oto & Ikari qui s’en chargeront, ces membres de Studio drum & bass proposeront un set musclé, Neosignal et  Blackout vibes!

On espère que vous répondrez à l’appel de cette troisième édition et qu’elle sera aussi folle que la précédente.

Pour ceux qui n’ont pas encore participé à une de ces soirées, on peut vous assurer sans mentir qu’elles font partie des meilleures soirées drum and Bass de la capitale!

Event: https://www.facebook.com/events/509201479899513/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s