Visages aux commandes de la prochaine Studio Drum and Bass invites!

Le 4 octobre prochain Studio Drum and bass démarre la nouvelle saison avec Visages en tête d’affiche.

Après une première édition réussie avec la venue de Klinical, un retour à la Dame de Canton était à prévoir.

L’organisation parisienne met un point d’honneur à inviter des artistes actuels, toujours dans cette vibe deep qui avait su séduire le public présent en mai.

On peut dire que récemment, tout va pour le mieux pour nos Toulousains. En effet, leur collaboration avec Hyroglifics est sortie sur un des labels les plus qualitatifs du moment, 1985 Music.

iuhu

Afin de vous donner une idée un peu plus précise de ce que produisent nos compères, on a choisi de vous présenter quelques tracks représentant bien leur horizon de production.

Anecdote, titre éponyme de l’ep sorti sur Flexout audio il y a de ça maintenant trois mois séduit grâce à l’habileté de production.

Un sample de voix élégant supplée par des nappes harmonieuses. C’est un réel coup de maître que de réussir à mêler douceur et vivacité.

Morceau sorti sur Dispatch recordings, label qu’on ne présente plus tant il régit le genre depuis des années.

Uganda prouve ici la polyvalence de notre quatuor, s’ils savent faire dans la légèreté ils excellent également dans des morceaux plus banger.

Double drop material, un morceau « Peak time » qui fera sans aucun doute frémir le public lors de son passage en club…

La track coup de coeur de la rédaction, une collab pour le moins inattendue sur un des labels les plus exigeants: Methlab.

Si dans le style on a tendance à parfois trouver les distinctions vraiment minimes entre certaines productions, Rotary est une de celles qui marquent de par l’entrain qu’elle provoque.

Des drums catchy dans un univers brumeux: Masterpiece!

visajeuuu.jpg

Fraichement rentré de l’Outlook, le quatuor français aura sûrement nombre d’idées neuves pour parfaire leur selecta à venir.

Si cette édition se place une fois de plus sous le signe d’une deep éclectique, le reste de la programmation est là pour couvrir la totalité du spectre Drum and bass.

La Chips avec des influences jungle/reggae viendra représenter une drum and bass à l’anglaise, trop peu présente sur le territoire. Il comptabilise d’ailleurs des millions de vue sur Youtube…

I.T. & HK Bass, viendront eux proposer un set roller des plus entrainants dans la tendance des productions actuelles, Jump up et horn seront de mises.

Amateurs de Neurofunk, Studio Drum and bass vous a entendu, Inao en B2B avec Ailem seront là pour déchainer les enfers, Inao est d’ailleurs un excellent producteur du genre.. petit avant-goût!

ODX, activiste de la scène depuis des années, viendra lui proposer un set deep pour ouvrir le bal.

On espère que vous serez nombreux le 4 octobre pour défendre une fois de plus ce genre d’initiative et de permettre à ce genre de projet de perdurer, grandir et s’améliorer!

Event: https://www.facebook.com/events/2620474391325692/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s