SampliFire frappe fort pour son entrée chez Disciple !

Ce mercredi 21 Août est sorti le tout nouvel EP «Infection» de notre frenchie SampliFire sur le label Disciple Round Table.

Le 12 Août dernier, le label mondialement connu Disciple a officialisé la signature de SampliFire en tant que membre exclusif. Une annonce qui a été suivie de deux autres, la première une tournée aux Etats-Unis accompagné de ses deux amis Infekt et MVRDA, démarrant le 23 août prochain à Pontiac dans le Michigan. La deuxième est cet EP, nommé «Infection», son troisième sur le label, après «Misery» sorti il y a presque deux ans, ainsi que le projet «I Am Everything & Nothing» sous son alias Goot en collaboration avec MVRDA sous son alias Toog.

66605016_2420413178036345_5692095757679591424_n.jpg

Musicalement, SampliFire est très actif depuis le début de l’année. Dès janvier, il sortait avec IVORY l’EP «Termination», suivi de «Nightmare EP» en avril, puis toutes les autres sorties comme les deux morceaux avec ECRAZE sortis chez Never Say Die Records ou encore l’énorme collaboration avec Barely Alive récemment. Jamais rassasié de son dubstep ravageur, il est désormais temps de savourer «Infection EP».

Le premier morceau «Infection» nous met déjà dans une ambiance bien obscure, avec cette très grosse voix grave intervenant dès l’introduction. Les drops de ce morceau sont très violents, avec une basse très lourde accompagnée de synthés très aigus. En bref, une grosse claque dès le premier round !

On enchaîne ensuite avec «Dirty», à notre goût le plus gros banger de cet EP. Ce morceau est composé de quatre drops différents, nous faisant complètement perdre la tête. Les riffs de guitare présents tout au long de la piste rajoutent une touche infernale, on se voit déjà l’écouter dans les mosh pit ! C’est sans oublier le troisième drop, au tempo beaucoup plus rapide, donnant un véritable second souffle au morceau, on en redemande !

«Better Bounce» est un track dans la continuité des autres, toujours aussi violent, décidemment SampliFire nous prive de répit tout au long de cette écoute.

Pour conclure cette écoute, SampliFire nous propose une collaboration avec son ami MVRDA, également chez Disciple. «Kyle» est un morceau qui marche bien, comme d’habitude, les deux producteurs européens joignent très bien leurs styles pour notre plus grand plaisir.

Coup de chapeau à SampliFire pour cet EP qui est très bien abouti, on ne demandait pas plus du frenchie qui ne cesse de nous impressionner, quoi de mieux pour démarrer son contrat chez Disciple que cet EP «Infection». N’oubliez pas non plus la sortie prochaine de Alliance Vol.5, la compilation «made in» Disciple avec tous les artistes dont SampliFire pour une collaboration avec les Dirtyphonics. On lui souhaite plein de réussite sur le continent américain et on espère très vite le revoir chez nous !

68610882_2485433498200979_1182828929551958016_n

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s