Drop in Bass à la Plage : Tongs & Pogos au rendez-vous

Les derniers jours de l’été approchent, les journées raccourcissent et la chaleur s’estompe : c’est le cadre (presque parfait) qu’a choisit 193 Records pour consoler nos âmes de festivaliers en peine. Une bonne dose de Bass à savourer les pieds dans le sable, avant de se jeter dans le grand bain de la saison 2019-2020 : santé !

37530095_1595367503906218_445312508580855808_o
© La Plage de Glazart

On commence tout de suite avec les 2 headliners du jour : Hekler & Dr. Ozi ! Tous deux signés dans le prestigieux label Never Say Die, il y a pourtant tout un monde qui les séparent. Si Hekler aura retenu toutes les attentions lors de l’Ambassad avec son style si brutal, à mi-chemin entre Heavy et Hybrid Trap ; il aura fallu patienter pendant 3 ans pour réentendre les mélodies entêtantes de Dr. Ozi, depuis sa dernière Animalz. Avec une énorme fanbase de nôtre côté de l’Atlantique, attendez-vous à une sacré chouille devant les barrières !

Viendrons ensuite 2 francophones : le parisien Answerd et le montréalais Sam Lamar. Avec de nombreux passages sur de gros labels tels que Disciple Round Table et Kannibalen Records (pour les plus connus), ces deux personnages ont déjà eu l’occasion d’inonder nos oreilles de leur Heavy Dubstep sulfureux et teinté de Riddim. Là encore, ne vous attendez pas à de la finesse !

Et maintenant, faites place au Riddim ! Le jeune américain GramGreene sera à la tête d’un énorme groupe de choppeurs venus des alentours : accueillez donc Glockz, Azabim, Dr. Tank & Skyll ! Amateurs de podcasts et dubplates en tous genres, attendez-vous à des sets parmi les plus épicés.

Enfin, ce sera au tour des fidèles Wodd et Warriorz Showcase de retourner le Glazart ! Le jeune David s’éloignera en effet du reste des newcomers pour se tourner, comme les têtes d’affiches de ce soir, vers du Heavy Dubstep particulièrement lourd. Quant au Warriorz Showcase, composé de Boneyard, Zudakabass et K-Way : ils seront chargés d’apporter la (grosse) touche de Drum & Bass de la soirée. Beaucoup de Neurofunk, pas mal de Jump-Up et même un peu de Dubstep, la recette est éprouvée et elle semble beaucoup vous plaire étant donner leur nombre de dates à compter en région parisienne.

 

En résumé : une bien belle entrée en matière pour 193 Records pour cette nouvelle saison. Entre headliners en vogue et newcomers appréciés de la scène locale, vous risquez fortement de trouver votre bonheur dans ce line-up de poids. Alors, encore merci à eux pour l’invitation : et sortez les shorts, ça va skanker !

Crédit photo de couverture : Jeg d’Ekivok

Places encore disponibles ICI.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s