Plus que 6 jours avant le Lollapalooza ! Retour sur la prog Bass Music.

Dans moins d’une semaine le géant Lollapalooza revient à Paris pour sa 3e édition française au cœur de l’hippodrome de Longchamp. Rappelez-vous, ils avaient tout cassé l’an dernier avec le grand retour en France d’Excision !

Et on peut dire que le festival n’a pas fait les choses à moitié encore une fois côté Bass Music. Après le monstre canadien, c’est cette fois au Californien Getter d’en être la tête d’affiche.

Après avoir annulé les dates de son Visceral Tour et dit vouloir faire une pause, l’Américain décide rapidement de revenir sur ses dires et reprend alors les shows lors du Sunset Music Festival et livre un set incroyable, vous savez donc ce qu’il vous attend…

Seront présents Snails, NGHTMRE et SLANDER pour un show spécial et unique Gud Vibrations vs Slugz Music. Nous pouvons désormais nous attendre à un show inoubliable de la part des trois Américains pour cette première mondiale !

56119465_2179777745432469_7491168025085739008_n

Pour ceux qui veulent de la violence pure et dure, vous pourrez compter sur les génies Svdden Death et Must Die!.
Après avoir mis le feu au Decadence Festival pour le réveillon 2018, les deux compères sont de retour pour un b2b des plus fous. Rendez-vous le dimanche à 15h30 sur la Perry’s Stage !

Fleuron de la Bass House française, Habstrakt nous offrira sûrement un set qui fera jumper le public à tout va, tandis que l’autre Français Aazar assurera un b2b enflammé avec 4B qui risque de laisser quelques traces…

Kayzo nous offrira très certainement le set le plus éclectique de cette programmation. Avec un mélange de Trap, Dubstep et Hardstyle, le public de Lolla Paris est il vraiment prêt pour ça ? Hmmm pas sur !

Après avoir embrasé la mainstage de Tomorrowland en 2017 et l’an dernier, Alison Wonderland fait une halte à Paris pour sa première date française et représente la touche féminine dans les noms Bass Music. Avec un set majoritairement Trap, l’Australienne vous fera vibrer avec des bass puissantes.

Nous vous attendons alors à l’Hippodrome ParisLongchamp le week end prochain pour cette nouvelle édition du Lollapalooza Paris pour faire le plein de basses, sans oublier les nombreux headliners d’autres styles comme Twenty One Pilots, IAM, Migos, Ben Harper, Nekfeu ou encore The Strokes. À samedi !

64229356_2300470013363241_4075326456643715072_o

Crédit photo : Afterdepth
Billetterie ici.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s