Tchami x Malaa : Paris needs No Redemption

Six mois après un concert monumental au Zénith de Paris, le No Redemption Tour de Tchami & Malaa escale de nouveau à Paris pour un show estival exceptionnel. Organisé par le collectif Miala, cette soirée aux airs de festival nous installera les pieds dans l’herbe du magnifique Hippodrome Paris-Longchamp pour 10h de Bass House. Alors, prêts à goûter au meilleur de la Bass dès l’apéro ? 

artworks-000378706452-ep467j-t500x500 copie.jpg

On ne présente plus Tchami, véritable parrain de la House française. Créateur et propagateur de son propre style, la Future House, il emmène ses fanatiques jusqu’à la Confession : une série de mixes qui le propulse au devant de la scène qu’il ne quittera plus. Visionnaire, il créé son label du même nom pour y révéler les étoiles montantes de la nouvelle french touch.

C’est alors qu’il repère le travail de Malaa, jeune parisien cagoulé aux allures de gangster. Le coup de foudre artistique est immédiat et conduit, après plusieurs mois de collaborations, à la naissance du projet No Redemption. Producteurs de génies et DJ émérites, ces deux messies de la House vous convient enfin à leur grande messe.

Que ferait un messie sans ses apôtres ? Vous n’aurez pas la réponse, car ils ont tous répondu à l’appel !

Dombresky succède à ses pairs dans ce line-up exceptionnel. Proche du label et de Tchami depuis leurs débuts, le montpelliérain connaît un succès fulgurant dès les premiers mois de sa carrière. Il trouve instinctivement sa voie et s’échine alors à détruire la limite entre Bass et Future House à travers des productions aussi techniques que variées.

Puis viendra Eli Brown, jeune anglais à qui tout semble réussir. Producteur hyperactif de génie, il enchaîne les productions au succès international dès ses débuts et se fait rapidement remarquer par le public comme les critiques. Il excelle alors dans un style entre G-House et Garage, rassemblant les meilleures influences des Etats-Unis et d’Angleterre.

Il sera soutenu par son confrère londonien Weiss, visage éminent de la House depuis près de 6 ans. Aux frontières de la Dance, ses inspirations allant de la Funk au Garage ont su enchanter les charts sur déjà plus de 40 productions. Intransigeant, technique et prolifique, le jeune british à toutes les cartes en main pour rejoindre les grands de la musique électronique.

L’incroyable duo lyonnais Bellecour nous fera l’honneur de monter sur la capitale. Pour rappel, ils sont Keeld et Tony Romera, deux inséparables moitiés dont la seconde n’est autre que le patron du label Sans Merci. Ces deux troublions du House Game français vous préparent un set toujours plus nerveux et éclectique, prêts à vous faire (re)découvrir une bonne partie des sous genres de la Bass House. Vous êtes prévenus : ça va être choukar !

Deuxième duo, tout droit venu de Genève : GODAMN viendra répandre son mélange de Bass et de G-House survitaminé sur l’Hippodrome. Confession, Gold Digger ou encore Diverge ; en à peine 2 ans, ils ont déjà enchainé les sorties sur les plus gros labels indépendants. Préparez vos mollets et vos plus beaux pas de shuffle pour ce set aux petits oignons.

Sera également présent Hooders, troisième et dernier duo de ce line-up. Les jeunes Belges sont certes tout nouveaux sur scène, mais leurs quelques semaines d’activité leur ont déjà permis d’être recrutés par Confession et Sans Merci. Prenez garde à leur style tout droit inspiré du meilleur de l’ère Chicago.

Enfin, le jeune lillois Koos vient clôturer ce line-up de toute beauté. Véritable révélation de Confession et déjà patron de l’écurie Noir sur Blanc, vous ne pourrez qu’être surpris par la technique du bonhomme. Oscillant lui aussi entre Bass et G-House, ses productions comme ses mixes en font l’une des valeurs sûres du futur de la House française. Accrochez-vous, pour sa plus grosse scène, il risque de voir les choses en grand.

Nous espérons pouvoir vous retrouver à nos côtés en ce premier week-end de juillet pour une fête inoubliable devant les premiers rayons de l’été. Un grand merci à Miala pour l’invitation et cette programmation complètement furieuse ! Attention, les places partent très vite.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s