Composite #5 : Un anniversaire qui s’annonce haut en couleurs

Le 15 juin, Composite fêtera son premier anniversaire ! Une 5e édition placée sous le signe de la diversité des genres. Dans un Petit Bain que nous connaissons tous, nous explorerons une grande partie des sous genres de la Bass House : pour le meilleur, et c’est tout !

48392406_572684789879864_181793583248965632_o.jpg

On commence fort avec un headliner plus qu’attendu : l’Anglais Holy Goof, véritable révélation de la scène depuis près de 3 ans. D’une inspiration UK Bass indéniable, il transforme vite l’essai grâce à un sound design plus sombre et des rythmes plus complexes. Après avoir signé un gigantesque album chez UKF en février et tourné avec Jauz pendant 6 mois, il pose ses valises à Paris pour la première fois. Un conseil : prévenez vos mollets !

Moitié du duo Bellecour, Keeld viendra porter les couleurs de Lyon, leur ville natale, jusqu’à la capitale. Dans un style beaucoup plus frenchie, il mélange avec brio Bass House et G-House dans un style funky et clinquant. Signé chez Confession puis Sans Merci, le label de son partenaire Tony Romera, il enchaîne depuis release solos et duos sans jamais faiblir. Ça va être choukar !

Seconde surprise internationale, le québécois CastNowski étend sa tournée européenne jusque sur la seine ! Dans un univers mêlant G-House, Bass House & Bassline, le jeune prolifère et distribue des productions simplement impeccables. Avec pas moins de 3 EP depuis début 2018, des signatures et passages dans plusieurs gros labels tels que Noir sur Blanc ou The Boat House, il est résolument l’un des artistes à suivre de près !

C’est le retour de Sweech ! Le parisien revient directement après son premier passage à la dernière édition. Cette fois-ci adoubé par le crew Composite, le bougre est bien déterminé à imposer sa Bassline dopé aux subs. Un apéro qui s’annonce épicé !

Et les petits nouveaux de cette édition forment le tout jeune duo AxA. Ils apporteront la touche Tech House du soir, le tout agrémenté par un sound design bien sombre très inspiré des univers Bass et Gangsta. Présents sur les plates-formes de streaming depuis quelque mois seulement, ces deux parisiens vivront leur baptème du feu en votre compagnie. Enjoy !

Difficile de résister face à un line-up aussi calibré. Ce premier anniversaire se place logiquement sous les meilleures augures en marge de l’été, le long des quais, pour perpétuer la tradition des soirées Bass. Avec toute fois un petit ingrédient qui fait tout le sel de cette recette : «It all began with House Music».

Places disponibles ici.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s