La meute se sépare : quand Regarts et Dark Pack s’allient pour la toute dernière Skurt à Toulouse

C’est avec une immense tristesse que nous vous relayons que SKURT, ce grand nom d’événements emblématiques de la scène Dubstep toulousaine, organisés de mains de maître par DARK PACK et l’association Regarts, tirera sa révérence le 18 mai prochain, pour une soirée intitulée SKURT IS DEAD.

Les toutes dernières hostilités auront bien sûr lieu au Bikini, théâtre de nombreuses soirées à succès, destinés aux plus férus de Bass Music. Le line up ? Un enterrement digne de ce nom : SkisM, BadKlaat, un b2b orchestré par les Monsters Shiverz, Obey et Badphaze, s’en suivent le Parisien Diskirz et le retour de Sadhu ! Cette messe sera bien évidemment lancée par les loups locaux de Dark Pack.

D0D8DE5E-4783-462D-9823-C93214246FE1

Ces derniers seront donc les premiers à se lancer dans l’arène. Qui dit dernière SKURT, dit dernier hommage fracassant : c’est avec nidhogg, Void One, AntiHero, Droflam et Rematerialize que la team Dark Pack sera représentée une toute dernière fois. Soyez à l’heure pour le début des funérailles !

SkisM sera donc le headliner de ce deuil. Et c’est toujours un régal de le voir en action. La tête de gondole britannique du label Never Say Die saura nous faire plonger, comme à son habitude, dans son univers sombre avec des mixes toujours bien exécutés, actuels et propices à s’inscrire dans l’histoire de cette SKURT.

Son compatriote BadKlaat, également fervent soldat de NSD, est un des acteurs les plus prisés de la scène Dubstep actuelle. Ses productions violentes et hachées, comme les fameux titres «UK Cheese», «The Leviathans»ou encore «Swagsville» auront sans aucun doute un effet destructeur au sein du Bikini. On espère un set assassin qui s’insérera parfaitement dans le thème de la soirée !

Il n’y a plus besoin de présenter Shiverz et son acolyte de toujours, le Néerlandais Obey, qui forment à eux deux un duo aux innombrables B2Bs sans merci. Se rajoute à eux cette fois Badphaze, autre poids lourd du Monsters Crew, prêt à dégainer ses meilleures armes pour achever le public toulousain. Un b2b 100% Riddim qui nous donne l’eau à la bouche !

Un autre gros nom fait son apparition, et c’est un Français ! Le jeune Diskirz est un producteur qui monte de plus en plus : de Firepower Records à Bassweight Records avec son tout nouvel EP, «Sequence», en passant par Buygore, le Parisien n’a plus vraiment besoin de faire ses preuves. Il ne reste plus qu’à nous assommer en beauté lors de son passage à Toulouse !

Enfin, le retour en France de Sadhu nous ferait presque oublier que nous serons endeuillés ce soir là. Véritable pilier du Dubstep bien gras et bien bourrin, l’Allemand poursuivra son périple français (juste après la Drop in Bass qui aura lieu la veille) et passera donc par Toulouse pour faire vibrer notre cercueil commun, on a vraiment hâte de le revoir.

Cette fête mortuaire est un des rendez-vous phares de ce printemps chargé en Bass Music, qui n’est à ne manquer sous aucun prétexte. SKURT est mort, vive SKURT !

Des places sont encore disponibles ici !

59332324_2712073698808615_5996376783098740736_o

Crédits photos et affiche : SKURT Dubstep, Louis Derigon Photography et Romain Barbot | IAMSAILOR

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s