La Gleam, la nouvelle soirée DnB de Regarts !

Dans moins d’une semaine nous retournons au Bikini à Toulouse pour la 1ère édition de la Gleam. Cette soirée qui va graviter sur le spectre global de la Drum’n’Bass démarre avec un Line up qui va ravir les amoureux du genre !

C’est d’abord des français issus de la scène toulousaine qui ouvriront le bal. En effet, Combine du crew Jump’n’Bass sera de la partie et il risque de nous offrir un set plutôt énervé. 

Puis ce sera au tour du quatuor nommé Visages. Ils viendront nous envoûter avec leurs bonnes vibes, une Drum aux percussions puissantes et un rythme qui va commencer à nous chauffer les jambes !

Enfin le dernier représentant tricolore et l’une des figures montantes de la Drum française puisqu’il se produira au Let it Roll cet été, nous avons nommé Redpill ! Après son dernier Ep très remarqué chez Eatbrain, le toulousain viendra nous faire vibrer pour cette 1ere édition ! 

C’est alors une exclusivité de cette Gleam, le duo Delta Heavy se produira pour la 1ere fois à deux en France sur la scène du Bikini ! Avec leur dernier album sorti il y a à peine un mois, les Anglais vont faire trembler les murs avec leur style allant du Dubstep aux bangers Drum’n’Bass !

Les visuels seront aussi l’oeuvre d’un toulousain puisqu’il s’agit de Kasaey ! Après avoir vu des bribes de son travail, nous sommes impatient de voir ce qu’il nous a concocté.

Nous aurons droit ensuite à un set d’un style que l’on entend moins en Europe mais qui est très apprécié aux USA. En effet, Alix Perez et EPROM sous leur alias Shades nous offriront un set Halftime à consommer sans modération ! Ils viendront en plus nous présenter leur dernier Ep qui va tout simplement vous emporter ailleurs.

Enfin, ce sera Muzzy qui s’occupera des platines. L’Anglais qui nous a offert un superbe set à Rampage avec ses acolytes de chez Monstercat et au style très dynamique prendra ce qu’il nous reste d’énergie et l’on pourra headbanger de plus belle sur ses morceaux. 

Cette 1ere édition nous donne l’eau à la bouche avec de tels artistes présents dans cette si belle salle. Nous trépignons d’impatience d’y être et de découvrir ce nouvel univers ! 

Les places sont encore dispo ici !

52898512_2259525410795789_8963490957412532224_n

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s