The Quiet Office lance la nouvelle saison des Dirty de la plus belle des manières !

Il y a un peu plus d’une semaine, nous étions de nouveau au Bikini à Toulouse pour la 1ère Dirty de l’année organisée par The Quiet Office. Retour sur cette édition qu’on ne présente plus et qui est toujours très attendue par ses fans.

Nous arrivons pendant le set de Kiril, et c’est avec déception que nous apprenons l’absence de BOU, qui a raté son avion un peu plus tôt. Les sets sont donc rallongés pour nous donner la force de tenir toute la nuit avec les artistes présents ! L’Italien nous propose alors un set assez énergétique dans une salle peu remplie en ce début de soirée. Son style est très agréable et nous chauffe parfaitement les jambes. Il arrive à faire monter tranquillement la puissance des sons pour permettre au public de se préparer à la suite. Un set tout en maîtrise et dynamique qui annonce une soirée haute en couleur !

kiril

C’est alors Calyx & Teebee qui entrent en scène ! Et ils vont nous accompagner pendant 1h30 avec le sourire aux lèvres. Ils nous transmettent leur bonheur d’être avec nous avec un set d’un niveau technique parfait ! Les sons s’enchaînent parfaitement.
Après un début de set plus doux pour laisser la salle se remplir complètement, les deux amis enchaînent entre bangers et sons plus «Drum’n’Bass» et rythmés. On retrouve des tracks comme leur remix de  «Fractured» par Mefjus ou encore «Intravenous» beaucoup plus mélodieuse. Leur style est unique, l’ambiance est très agréable et l’on peut voir de la joie sur chaque visage.

Petite aparté sur les visuels encore une fois réalisés par RABBITKILLERZ et qui comme à son habitude sont très réussis ! Nous avons le droit à un immense écran LED derrière les artistes qui nous propose toutes sortes de visuels qui nous transportent sur les fréquences des basses. 

c&t

C’est au tour de State of Mind de prendre les platines et cela démarre en trombe ! Le Néo-zélandais est venu seul mais désire littéralement nous faire perdre nos sens.
La salle est en feu et les murs résonnent face à ces bangers qui se déversent sur nous. Entre leur dernier ep sorti chez Blackout, leurs prods et leurs nombreuses collab ou encore ce remix de Noisia de «Hold your Colour» par Pendulum qui est clairement devenu l’hymne des soirées DnB, tout y passe ! Le rail est bondé et nos muscles sont mis à rude épreuve. L’heure passe trop vite pour ce qui est sûrement le set de la soirée

state

C’est déjà le dernier set de cette belle nuit, et c’est Abis & Signal qui s’en chargent. Les jambes sont lourdes mais ils ne l’entendent pas de cette oreille. Ils commencent leur set aussi violemment que s’est terminé le dernier ! C’est d’abord Signal qui prend le contrôle, et le jeune prodige s’en donne à cœur joie. Il nous balance son dernier ep «Solitude» ou son dernier remix de Mefjus tout juste sorti.

Abis prend alors la main et il n’est pas là pour faire redescendre l’ambiance ! Ses tracks sont chirurgicaux et le public est aux anges face à leur ep commun. Il nous faut alors prendre une pause pour reposer nos membres et discuter avec quelques amis. Nous rentrons dans la salle pour la fin du set et quel délice de voir une parfaite communion entre les deux artistes et la foule encore présente ! La soirée se termine alors en apothéose sous la clameur de l’audience.

abis

La saison est parfaitement lancée ! The Quiet Office nous a proposé un line up de qualité avec un visuel encore au top. Pour couronner le tout, ils ont déjà annoncé une prochaine Dirty : la Limited avec The Upbeats ou encore Kings Of The Rollers le 06 avril !

limited

Crédit Photos : Fo’Tom

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s