La 1ere Dirty de l’année avec The Quiet Office s’annonce explosive !

Après une Massive totalement réussie début janvier, The Quiet Office continue sur sa lancée et revient avec la 1ere Dirty de l’année, la Winter edition, qui s’annonce survoltée avec un line-up de qualité au Bikini.

Nous avons d’abord hâte de voir les visuels de cette nouvelle édition. C’est encore RabbitKillerz qui s’y colle et nous savons d’avance que nous ne serons pas déçu tant la mise en scène est efficace à chaque fois.

scene

Côté line up, nous commençons avec Kiril. L’Italien nous sort des tracks sur les labels Critical ou Vandal Records. Avec des percussions assez dynamiques et une bonne vibe sur ses sons, ce sera une parfaite mise en jambes de cette soirée qui risque d’être éprouvante !

Vient alors Bou. Le jeune mancunien également chez Critical a récemment vu l’un de ses tracks être passé dans le mix hebdomadaire de Noisia. Alternant entre des sons d’une grande légèreté comme «Empty Promise», l’Anglais produit aussi de la DnB aux lourdes basses qui résonneront dans nos oreilles.

C’est alors que les choses sérieuses commencent avec Abis & Signal ! Les deux compères sortent aussi bien des bangers en solo que ensemble ! Les créateurs du label DIVIDID viendront nous présenter le fruit de leur collaborations mais aussi leurs propres prods et ils risquent fortement de faire trembler les murs ! 

C’est alors à un autre duo de prendre place, nous avons nommé Calyx & TeeBee. Les deux amis se font plus rare en termes de production et n’ont rien sorti depuis plus de 6 mois. Sur scène depuis plus de dix ans, leur expérience et leur présence dans les plus gros festivals du monde prouvent que leur set risque d’être l’un des moments forts de la soirée ! 

C’est déjà le dernier nom de ce line-up et non des moindres puisqu’il s’agit de State Of Mind ! Les Néo-zélandais qui ont sorti un Ep fin 2018 sur le label Blackout seront présents pour nous faire écouter leurs sons bien à eux. On espère voir un public survolté pour ce set fracassant !

The Quiet Office et cette Winter edition des soirées Dirty nous mettent l’eau à la bouche et nous sommes impatients de revenir nous défouler sur le sol du Bikini. Entre un line up excitant et un sound system toujours aussi parfait, on vous conseille d’être présent ! 

Les places sont encore dispo ici !

winter

Crédits photos : Fo’ToM

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s