Blackout et Regarts s’associent pour retourner le Bikini !

Encore une fois, pile un an après la dernière édition, le label Blackout pose ses valises à Toulouse avec un line up plus qu’alléchant dans cette salle que nous affectionnons tant.

Et c’est le groupe emblématique néerlandais Black Sun Empire qui ouvre le bal ! Présent depuis plus de deux décennies sur le devant de la scène Drum’N’Bass, habitués des grandes scènes tel que le Let It Roll, ils viendront nous faire écouter leur puissante Neuro ainsi que les dernières sorties du label comme cet ep de Synergy.

Le français NØIZE GRINDER sera également présent pour nous souffler avec son style particulier et son Hybrid Bass Music. Nous l’avions découvert en closing de NOISIA au Bikini l’année dernière et nous avons hâte de le revoir ! 

Vient alors Prolix ! On se souvient de son dernier passage très remarqué à Toulouse où il avait littéralement achevé la foule en closing de la dernière Dirty ! Doté d’une qualité de mix impressionnante, l’Anglais risque de nous faire passer un moment de folie. C’est clairement l’un des sets les plus attendus de la soirée. On vous laisse juger par vous même avec cette production en collaboration avec DC Breaks.

Nous aurons également le plaisir de voir Mizo et Rido chacun leur tour. Les deux artistes ont sorti chacun un ep sur le label Eatbrain et seront là pour nous les présenter. Avec des bangers à tout va, leurs sets risquent de faire trembler les murs et faire monter la chaleur dans un Bikini comble ! 

C’est déjà le dernier artiste de ce très beau line up et il n’est pas des moindres, nous avons nommé Audio ! L’Anglais qui forme aussi le duo Killbox avec Ed Rush était également présent lors de la dernière Dirty et aura à cœur de nous faire un set d’une aussi grande lourdeur. Il se fait certes plus rare en production solo, mais il ne faut pas douter de son expérience pour nous garantir un moment hors du commun !  

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous avons hâte de revenir au Bikini afin de découvrir encore une fois cette année l’association Regarts et le label Blackout ! Avec un plateau aussi puissant, la nuit risque de passer trop vite… 

Places encore disponibles ICI

blackout

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s