Electroklit : prêt à être propulsé dans l’univers Otodayo ?!

Après le succès de la dernière édition avec entre autres Da Force et Qoiet, l’équipe d’Electroklit est de retour le 1er mars, cette fois en compagnie du duo mythique Tha Trickaz pour une Otodayo Party !

Il y a bientôt un an que la dernière a eu lieu à La Machine du Moulin Rouge pour le crew Excuse My French.
C’est alors avec Electroklit que le label a décidé de s’allier, afin de nous faire découvrir le nouvel EP des Trickaz à travers un nouveau live show complètement déjanté au Deux Pièces Cusine.

Ils seront accompagnés d’un artiste mystérieux que nous attendons de voir depuis plusieurs années !
Bien connu pour ses remixes de Zomboy, Marshmello ou encore Diplo, ce dj/producteur grec viendra jouer à Paris pour sa toute première date en France, Atik !

S’en suit le jeune et talentueux ZEDEN. Après avoir gagné le warm-up contest de Dream Nation en 2015 il sort ses productions sur des labels tels que TGS Dubstep ou Bass Creatures.
Plus récemment, il rejoint la team Otodayo en gagnant le remix contest de Cloud City, le dernier album des Trickaz, et se retrouve maintenant à l’affiche avec ces derniers !
Après avoir joué au Lost Lands (oui monsieur), Zeden vient tout casser à Paris.

Quatrième et dernier nom du label pour cette soirée qui s’annonce déjà hors du commun, il s’agit de l’enragé Da Keffe !
Tant attiré par la mélodie que par la violence, avec son style musical assez unique et une présence scénique débordante d’énergie, attendez-vous à un show effréné !

Enfin tout ce beau petit monde sera en compagnie du crew Electroklit, composé de WODD que nous ne présentons plus au public parisien et de l’organisateur de cette soirée Mondar !
L’asso lyonnaise Phase sera également de la partie avec MIDRYAZ et Huxx pour leur première sur la capitale avec un set agressif composé en grande partie de chop et double drop !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire le 1er mars. De notre côté il n’y aucun doute, nous serons bel et bien présents pour cette nouvelle sauterie signée Electroklit ! Nous comptons les jours avant de retrouver notre duo masqué favoris et de découvrir le grand Atik !
On nous souffle à l’oreille que nous ne sommes pas à l’abris de quelques surprises…

Places encore disponibles ICI.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s