Le partie est terminée, Ivory et SampliFire passent au niveau supérieur !

Noël est passé, pourtant le duo français Ivory et SampliFire nous ont réservé une bien belle surprise avec ce Termination EP sorti aujourd’hui sur Never Say Die Records.  

Quoi de mieux pour démarrer l’année que le premier EP de nos frenchies ? Après de nombreuses collaborations, les deux horsemen nous sortent un projet hors-norme, de quoi faire commencer le dubstep français sur de très bons rails en 2019. Depuis leur rencontre, le duo n’a cessé de nous sortir des tracks tous plus fous les uns que les autres. Nous vous recommandons «Drug Dealer», «ANIMALZ» sous leur projet Four Horsemen avec Ecraze et Graphyt, «Baguette» en collaboration avec Ganon ou encore un track Drum&Bass, «Dead Peoples». Individuellement, les deux frenchies nous avaient régalé en 2018, avec deux EP complètement surréalistes, pour Next Level EP du côté d’Ivory et Mancubus EP de SampliFire.

Âmes sensibles s’abstenir, l’écoute de Termination EP commence avec «Game Over», et ce n’est pas une mince affaire. Avec un premier drop d’une violence rare, ce morceau est sans aucun doute le plus gros banger de cet EP. Certains d’entre vous l’auront déjà entendu en exclusivité dans le dernier mix du Lost Lands par Excision !

«Hustlers» est un morceau relativement similaire avec de très gros kicks, des aigues assassins sur le dernier drop, accompagnés d’un rythme très wonky.

Pour ce qui est de «Power», le morceau est beaucoup plus mélodique, avec des variations très prononcées sur les drops.

«Riddim Killa» est définitivement notre coup cœur de cet EP, la mélodie accompagnée de la voix s’harmonisent parfaitement. Dans l’ensemble on reconnait très bien les deux pattes artistiques, d’un côté la rythmique très bouncy d’Ivory avec des aigues extrêmement prononcés et de l’autre côté les synthés très gras de SampliFire.

C’est une confirmation pour le duo français qui a su démontrer qu’ils sont de sérieux clients sur la scène Dubstep mondiale. La France peut être très fière d’avoir de tels représentants, qui on l’espère voir briller plus que jamais pour cette année 2019.

Très grosse semaine pour Never Say Die Records avec la sortie de ce projet mais aussi de Knockout EP de Trampa sur le Black Label.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s