La Skurt annonce la couleur pour 2019 !

Dans moins de deux semaines nous retournons avec envie au Bikini à Toulouse afin de découvrir la 3e édition de la Skurt, organisée par Dark Pack en association avec Regarts, dans le cadre de la tournée de Black Tiger Sex Machine en France.   

Et c’est avec joie que nous allons retrouver les Canadiens sur cette magnifique scène ! Les hommes casqués ont déjà annoncé la couleur sur les réseaux sociaux et vont venir nous retourner la tête avec leur grande panoplie de sons. En plus de ça, ils apportent dans leur bagage un tout nouveaux light show que nous avons hâte de voir. La nouvelle année commence bien.

Mais ils ne seront pas seuls ! Et c’est une pluie de gros noms qui vient les accompagner ! Nous commençons avec l’un des meilleurs représentants du Dubstep français, Ivory ! Après une année 2018 bien remplie avec des énormes shows et des releases sur des label de prestige comme Never Say Die, il revient à Toulouse en set solo nous montrer ce qu’il nous prépare pour une année encore plus riche !

Le maître du Deathstep Code: Pandorum sera aussi présent pour nous massacrer littéralement ! Beaucoup se souviennent de son set de clôture à Ambassad en juillet dernier, et il aura à cœur de briser encore quelques nuques. Il nous présentera son dernier album «Videodrome» que l’on vous conseille d’écouter si vous voulez être un minimum prêt à affronter ce maître ! 

Vient alors Mashok que nous avions vu en novembre dernier à Paris pendant l’Ambassad Winter Edition. Il nous avait délivré un set de qualité et nous n’avons aucun doute sur le fait qu’il va réitérer. Avec un Dubstep de qualité et des releases sur des label comme Chateau Bruyant, les bangers seront lâchés coup sur coup !

Trampa sera également de la partie ! L’acolyte de SKisM, qui est l’un des piliers du label Never Say Die, vous fera headbang comme jamais et achevera les plus résistants avec des sons comme «Rocket Fuel» ou encore sa dernière pépite «Freakshow». L’Anglais voudra commencer l’année comme il l’a fini et nous sommes impatients de voir ce que ça va donner ! 

Le line up est clôturé avec Karluv Klub qui accompagne BTSM pour sa tournée. Le Canadien, membre de KANNIBALEN RECORDS, nous offrira une belle mise en jambe avec ses sons atypiques et ses basses percutantes pour lancer en beauté cette soirée.

C’est encore une bien belle soirée que nous annonce cette Skurt 3e édition ! Le line up, le sound system et le light show nous font vibrer d’avance et il n’y avait pas meilleure manière de débuter cette année que l’on espère riche en Bass Music !  

e3c802ba-5788-4cc4-b924-20a22745dcc9

Crédit Photo : Christelle.D Photographe

Places toujours disponibles ici !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s