Regarts fait naître une nouvelle histoire Dubstep au Bikini !

Presque 10 mois après l’ultime édition des soirées Code et 5 mois après leur collaboration avec Dark Pack pour monter la 2e Skurt, Regarts lance la Hallow ! Une toute nouvelle saga, un nouveau décor, un nouveau light show, et un line up toujours aussi fou !

Nous commençons avec l’éternel Pwik Masta ! L’habitué des soirées Bass Music toulousaines sait comment nous mettre en jambe et nous ne doutons pas qu’il enfilera le bleu de chauffe pour cette nouvelle aventure.

Vient ensuite une étoile montante du Dubstep, nous parlons de LUX ! Vous ne le connaissez pas ? Il n’y a qu’à écouter ses releases les plus récentes pour vous faire une idée.
Son remix de «404» de HEKLER & Gladez ou encore sa collab avec Skew, sortie sur le Black Label vous convaincront de venir le voir sur la scène du Bikini !

La suite du line up est tout aussi éblouissante puisque l’on parle de trois membres de Disciple, chacun en solo : The Others, Oliverse et Oolacile !
Le premier dans un style beaucoup plus deep viendra faire résonner ses productions aux grosses basses tel que sa version de la série Stranger Things.

Le 2e est un jeune anglais, toute dernière signature du label. Il nous fera la présentation de son nouvel EP, oscillant entre melodic et gros bangers, synthé et wobble à tout va avec des titres comme «Get High» ou «Somewhere New».

Oolacile est donc le dernier disciple, dans un style beaucoup plus violent que ses deux compères. Nous ne doutons pas qu’il fera vibrer les murs avec des prods comme «Bongo Boi», sa collab avec 12th Planet ou encore «Stomp» issu de son dernier EP.

Place à la tête d’affiche avec l’un des noms les plus attendus de cette première édition de Hallow. Nos nuques se souviennent encore de son précédent passage en France aux côtés de Midnight Tyrannosaurus lors de la dernière ANIMALZ. Vous ne voyez pas ? Nous avons nommé le seul et l’unique Megalodon !
Aucun doute sur le fait qu’il risque encore tout détruire sur son passage et sera l’un des sets de la soirée. Des hésitations ? Nous vous laissons juger par vous-même avec son dernier EP «Tooth & Rail» sorti chez Never Say Die.

Nous voici en compagnie du dernier nom de cette soirée qui s’annonce mémorable. C’est Xilent qui clôture ce line up.
L’Anglais sur scène depuis déjà plus de 10 ans se fait un peu plus rare en terme de production, mais chacune d’entre elles répondent aux attentes qu’elles suscitent, «The X» ou «Run» viendront prendre place dans un mix qui s’annonce de grande qualité !

Nous sommes donc à 3 semaines de découvrir cette nouvelle histoire que va nous proposer Regarts. Au vu du line up nous sommes impatients de la découvrir et de voir la digne héritière des soirées Code à l’œuvre dans cette salle au sound system parfait qu’est le Bikini.
Rendez- vous le 3 novembre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s