House Shower au Petit Bain : Composite #2

Après une première édition plus que réussie, les organisateurs de Get In Step nous donnent rendez-vous dès la rentrée avec la Composite #2. Au menu : un plateau français prometteur conduit par un des fers de lance du mouvement Bass.

On commence tout de suite avec la tête d’affiche de cette nouvelle édition : l’anglais Taiki Nulight. Depuis 6 ans adepte de la Bass sombre et puissante, son style autrefois plus UK Bass penche aujourd’hui vers la Bass House dans des productions toujours plus léchées au travers les années. Signé par le grand Night Bass, il écume depuis le globe, jusqu’à Paris où il régalera nos oreilles ce 13 Octobre.

ASDEK est un jeune producteur parisien, repéré il y a 2 ans par le label Confession, big boss de la House française. Son style ténébreux, aux accents Trap et Hip-Hop très prononcés, porte sa vibe jusqu’aux Etats-Unis et au label Pinnacle Collective. Encore assez peu présent sur scène, il donnera le lead au reste des français avec sa G-House ravageuse.

SQWAD, jeune duo parisien bien connu des soirées bass dont ils auront maintes fois réalisé l’ouverture, ces anciens de Château Bruyant Records sont également signés sur Sans Merci, le label de notre cher Tony Romera, ou encore Gold Digger. Adeptes d’une Bass House puissante et rythmiquement parfaite, ils ne déméritent pas en live dans des performances qui n’ont décidément rien à prouver.

Place aux lyonnais dans ce line-up, le duo FLATMATE fête ses 12 ans d’ancienneté cette année et ça promet du lourd. Producteurs de Bass Music mais plus particulièrement de Bass House, leur sound design froid et feutré emprunte tant à la Future Bass qu’au Dubstep. Attendez vous à un set des plus lourds !

Entre Electro-House et New Disco, le jeune Gaëtan Vivier sera aux commandes du Warm-Up lors d’un set live aux petits oignons. Avec un premier EP « Mamie Techno » sorti il y a quelques mois, il possède tous les atouts pour nous offrir une belle prolongation des vacances à la nuit tombante sur les quais.

On se donne donc fièrement rendez-vous le 13 Octobre au Petit Bain pour une édition qui s’annonce encore plus folle !

BASS IS LIFE. BASS FOR LIFE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s