Démarrage d’une nouvelle saison sur les chapeaux de roues pour Electroklit !

Depuis plusieurs mois, l’équipe d’Electroklit nous avait laissé sans nouvelle de Propulsion, leur projet phare. Nous comprenons mieux pourquoi lorsque nous est annoncé le line-up de leur 7e édition. Un petit condensé de violence gratuite, histoire de se mettre en jambe avant la rentrée !

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, les seigneurs Sith maîtrisaient également le Riddim. DA FORCE, groupe mystérieux, grimé sous les célèbres masques de la franchise Star Wars, est l’un des plus violents sur le marché du mix. L’accès à la bibliothèque sonore Lucas Art, dont les samples sont mixés avec le plus grand talent au sein d’un set hyper violent, assure un chaque fois un spectacle dantesque.

Extra Terra est LE duo strasbourgeois de Bass Music. Depuis 2014, leurs titres résonnent jusqu’aux Etats-Unis et sortent sur le puissant label FirePower Records. Artistes complets, ils sillonnent la France pour vous servir leur recette unique : un mélange de genres osé, dépassant souvent les frontières de la Bass Music, visitant Trance, Psy ou Hard.

Qoeit, véritable ovni de la Bass, est depuis 2 ans le petit protégé de Code: Pandorum, fondateur de Crowsnest Audio. Son style extrêmement nerveux et original lui assure directement une place de choix dans les agences de booking. Entre Europe et Amérique, le jeune allemand enchaîne les prestations avec des sets entre Heavy Dubstep et Hybrid Trap, tout ça avec une efficacité redoutable. Un jeune prodige qui n’a pas fini de vous casser les cervicales.

ZUDAKABASS, l’un des DJs résidents du crew désormais estampillé Warriorz, est l’un des petits français les plus prometteurs. La qualité de ses mix et ses plus rares productions le transporte depuis près d’un an à travers toute l’Europe jusqu’à la consécration : son passage au plus grand festival Drum’n’Bass du monde, le Let It Roll !

06A62C18-0BB6-4028-B92A-D5C35391CA14

Mondar est le co-fondateur du collectif. Riche d’une expérience de plusieurs années, son style Dubstep teinté d’Hybrid aura ponctué nombre de leurs projets dans des sets léchés et violents. Il partagera donc la scène avec l’un des plus beaux plateaux qu’il ai eu l’occasion de réunir.

WODD, dernier nom de cette soirée, est un jeune français amateur de tous styles de Bass, qu’il mélange aisément en live, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. C’est à lui qu’il faut s’attendre pour terminer le bal en beauté avec une dernière danse musclée !

On se retrouve donc le 8 septembre au Deux-pièces Cuisine à l’occasion de la Propulsion #7 pour un début de saison qui s’annonce explosif !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s