Jungle Juice de retour au YOYO accompagné du label RAM Records

La prochaine Jungle Juice, ou « JJ » pour les intimes s’annonce explosive. Ce samedi, nous aurons la joie de retrouver des artistes de RAM Records pour notre plus grand plaisir au YOYO ! 

La tête d’affiche n’est autre que Delta Heavy. Djs et producteurs aux qualités exceptionnelles, nous vous remémorons rapidement leurs derniers passages internationaux. L’an dernier, ils sont invités à jouer au Lost Lands Festival, une prestation impressionnante pour ces deux artistes Drum and Bass qui se retrouvaient entourés d’artistes Dubstep. Juste après le Lost Lands, direction Paris pour la huitième édition d’Animalz où ils ont partagé cette édition aux côtés de Snails, SASASAS, SKisM, Trampa et bien d’autres encore. Delta Heavy nous a fait rêver pendant toutes ces années, créant des hymnes internationaux tels que «White Flag» ou encore «Kaleidoscope». C’est avec plaisir que nous les accueillons encore une fois sur la scène parisienne. Une chose est sûre, les deux anglais n’ont pas fini de nous étonner.

On retrouve à la programmation de cette édition, le fantastique quatuor qui forme Opposition. Opposition est composé de DC Breaks et Loadstar que nous avions eu l’occasion de voir lors de Rampage 2017 en compagnie de Mind Vortex. Opposition n’est pas encore très connu mais ses quatre membres le sont, et ce mélange promet d’être explosif.
DC Breaks est composé de deux Anglais – Dan Havers et Chris Page – qui se sont imposés au fil des années, comme étant l’un des duos les plus dingues de l’univers Drum and Bass, et encore plus dans la catégorie Dancefloor.
Loadstar, est aussi un duo, que nous avions également eu l’occasion de voir, lors de la Jungle Juice 10 Years Birthday. Loadstar nous aura offert de magnifiques tracks comme I «Need The Night», ou encore «Lifeline». Autant vous dire que ce quatuor promet de belles choses !

À la suite de ce merveilleux line-up, nous retrouvons Audio, originaire de Londres lui aussi. Audio, c’est un artiste à part entière, une marque bien à lui. Des sons créés avec qualité et innovation. Nous l’avions retrouvé l’an dernier lors de la sortie de son dernier EP «Rat Race». Il revient encore une nouvelle fois en France pour nous montrer cette science et ce sens de la DnB qui lui sied si bien, devant un public qu’il a déjà conquit de nombreuses fois.

Nous achevons cette présentation par Chords et Sound In Noise. L’un est Anglais, l’autre Estonien. Chords cumule jusqu’à maintenant, plus de 4 000 abonnés sur Soundcloud, avec plusieurs sons qui dépassent les 10 000 écoutes. Autant vous dire que ça promet, la qualité productive est belle et bien présente, nous retrouvons des synthés puissants, et une très bonne maîtrise. Un régal pour les oreilles. Quant à Sound In Noise, il a présenté son premier track sur RAM Records cette année et la chance semble être de son côté. Une qualité impressionnante à l’écoute et une production très intéressante promettent de bonnes choses pour cet artiste au grand devenir. Autant vous dire que le warm-up sera tout aussi alléchant que la suite de la soirée !

N’oubliez pas le Chwet Lab, qui se déroulera au Workshop, pour vous offrir un before des plus magique avant cette soirée qui s’annonce dingue ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

33226033_10155570480448106_4114706195736952832_n

Billetterie Jungle Juice ici.
Crédit Photo : Tomo Photograpics

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s