Night Grinderz III : direction la Belgique pour une édition complètement barge !

Outre la titanesque Rampage, la Night Grinderz est une des soirées anversoises à ne pas louper. Et pour ce faire, Dubtrip Events s’exporte (des Pays-Bas) et a invité des artistes phares du Dubstep et de la Drum and Bass, donnant lieu, pour un prix tout à fait raisonnable, à un line-up presque inqualifiable.

C’est dans deux salles respectivement dédiées au Riddim/Dubstep et à la Jump Up/Drum and Bass que la Night Grinderz projettera son venin.

La première accueillera un B2B exclusif : le jeune prodige australien Mastadon pour son premier set Européen en compagnie de l’ex-Monsters Subfiltronik, maître ultime des classiques Riddim comme Psycho Blockz ou Passout !

Autre grosse pointure de prévue, l’américain Yakz, de retour en Europe après son passage dévastateur à l’édition d’Animalz en avril 2017 avec Al Ross, promet un set énergique.

Murda, le Dj/Producteur britannique de chez Disciple Records et incontestable patron de la scène actuelle, sera également présent pour faire trembler les murs de la boîte flamande !

Les belges 5ohman et Trump seront également de la partie pour égayer les foules avec leurs chops dévastateurs et leurs productions épiques. Parasite, le boss de Dubtrip, est également présent pour retourner la salle comme il se doit. Le MC Diggy Rast se chargera d’animer les hostilités tout le long de la soirée.

Enfin, il fallait s’y attendre, nous aurons le droit à un B2B légendaire entre les désormais mythiques Shiverz et Obey, et on ne s’en lassera jamais.

La deuxième salle, entièrement dédiée à la Jump Up/Drum’n’Bass, nous propose un voyage pour le moins chargé et il va falloir s’équiper au niveau des jambes :

K-Motionz, Premium et Profile sont les trois artistes phares du genre qui viendront chacun leur tour secouer la salle anversoise, pour le plus grand plaisir des Jump Up addicts.

Rawtee, aussi connu et reconnu pour ses productions Riddim, viendra tout droit des States pour faire sautiller le public.

Autres figures montantes du genre, Tesen et Captain Bass, auront aussi pour rôle ce soir-là de puiser dans les forces du public, tout comme les jeunes et talentueux membres de Jump Up Cave qui feront également part de leur présence.

Cette année, l’équipe de Stoner s’y rend pour la toute première fois afin de découvrir un peu plus l’ambiance que la capitale flamande de la Bass Music nous réserve. Une chose est sûre, nous savons dores et déjà que nous en ressortirons en miettes, et vous aussi !

Billetterie disponible ici.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s