Retour du crew Four Horsemen pour la nouvelle Red is Dubstep

Ce vendredi revient la Red is Dubstep pour un troisième épisode, avec les quatre Français qui composent le nouveau crew, Four Horsemen !

Après une première date explosive lors de la dernière édition d’Animalz aux côtés de Borgore ou encore Downlink, c’est en tête d’affiche de cette nouvelle soirée Dubstep au Red Club que se retrouve le nouveau quatuor français.

(Re)savourez tout de suite leur premier son avant un petit rappel de qui sont ses membres…

Le premier n’est autre que Ivory, inutile de vous le présenter, ce jeune Dj/Producteur déjanté fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, notamment depuis la sortie du mythique «93 Style». Mais il ne s’est pas arrêté là, avec d’énormes productions comme «The Fight», «No Regrets», ou encore plus récemment «Next Level» issue de son dernier EP du même nom !

Ecraze et Graphyt sont les deux cavaliers suivants. Comment parler d’eux séparément, nous les retrouvons tout le temps ensemble, que ce soit à la production ou sur scène à se partager les decks. Tous les deux ont signé sur le NSD: Black Label il y a bientôt deux ans lors de la sortie de «Going Ham» et y ont sorti un EP peu de temps après, «Get Crunk». Depuis, ils ne cessent d’enchaîner les bangers, comme récemment avec leur remix de «Giant Squiddim» par Herobust et Monxx !

Enfin, SampliFire est le dernier membre du crew, Dj/Producteur originaire de Grenoble. Dès que nous prononçons son nom, nous ne pouvons nous empêcher de penser à «Misty», production datant de plus de trois ans mais qui reste l’un de nos coups de cœur. Il a d’ailleurs sorti une version VIP avec notre cher Downlink après que ce dernier ait fait un edit perso sur l’originale. Découvrez ou redécouvrez sa collaboration avec Phiso «Sacred Fire», son plus gros succès aujourd’hui !

Pour le warm-up, c’est cette fois le duo Topless Factory qui représentera les Tourangeaux. Djs/Producteurs très actifs sur Tours, attendez-vous à un set de qualité pour ce nouveau début de soirée ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sera un set plus orienté vers le Riddim que les autres, jugez-le par vous même en écoutant «Mortal Riddim» ou leur remix de «Emotional» de Flux Pavilion.

Topless Factory s’est aussi retrouvé sur Stoner Music Records il y a bientôt deux ans avec «Gogeta» !

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire de votre vendredi, direction Tours pour le Red Club pour y retrouver Four Horsemen et Topless Factory !

Billetterie ici.


Crédit Photo : Designatic, Stoner Music

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s