En tête d’affiche nous retrouvons le fameux Emilian Wonk qui fait son grand retour après avoir retourné l’édition RZG x JUW Festival, qui a eu lieu en septembre dernier. L’Argentin, désormais domicilié en Espagne, fera donc une courte route cette fois pour enflammer le public parisien, qui l’aura attendu et réclamé pendant longtemps.
Première Razing pour son compatriote : Martz ! Connu pour ses deux remixes très agressifs de Passout et ses autres tracks toutes aussi démentes, le jeune producteur jouera pour la première fois à Paris et promet un show renversant.
Akira, le «scottish warlord» qu’on ne présente plus, revient au Glazart dans la perspective de détruire le public comme il a l’habitude de faire. Après la première édition de l’année et celle consacrée aux anniversaires de AD et Shiverz, il achèvera en beauté la dernière !
Toujours sur ce line-up destructif, le néerlandais Ayonikz fait lui aussi son retour sur la scène parisienne. Cette valeur sûre du Riddim actuel, la preuve avec la nouvelle pépite qu’il vient de sortir avec Akira, est prête à retourner la salle comme lors de son passage en septembre dernier !
Une autre surprise de taille : Dutta, à la fois proactif en Jump Up et en Riddim, fera sa première scène parisienne, tout droit venu de Manchester. On a hâte de l’entendre !
Enfin, les résidents BMO et Kinkaku ouvriront ce bal sanglant, un set prometteur à ne surtout pas rater, on vous conseille de venir dès le début.
Rendez-vous donc ce samedi pour vous défouler sur cette dernière Razing de la saison, qui s’annonce évidemment mortelle !
Billetterie disponible ici.
BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE