Dark Pack s’allie avec Regarts pour envahir le Bikini !

Un an et demi après leur première édition, l’équipe de Dark Pack nous présente sa deuxième édition de la Skurt, cette fois en collaboration avec Regarts pour détruire le Bikini !

C’est une alliance Lyon/Marseille que nous retrouverons sur les planches de cette salle mythique pour ouvrir les festivités. Tous deux faisant partie de l’équipe Dark Pack, Angry Sender, déjà présent pour la première, et Nost se partageront les platines.

La suite du line up nous a légèrement fait vibrer… Angry Sender n’est pas le seul à faire son retour avec l’organisation toulousaine. Effectivement, à notre plus grand plaisir, nous retrouvons le même headliner qu’en 2016. Mesdames et messieurs, échauffez vous bien la nuque pour FuntCase !

Le prochain nom de l’affiche ne risque pas nous faire redescendre en pression, son dernier passage en solo en France remonte au mois de décembre avec 193 Records. Il s’agit bien de l’acolyte de FuntCase qui n’est autre que Cookie Monsta. Avec sa dernière sortie sur Circus Records «Xterminate», doit-on vraiment vous en dire plus sur ce qui va arriver ?…

On continue avec un autre artiste anglais. Invité au dernier moment à la Red is Dubstep #2 pour remplacer Trampa, Badklaat nous a démontré une nouvelle fois sa technique plus qu’au point derrière ses 3 decks. Enchaînant des productions délirantes comme «Head Crush» ou «Knuckle Sandwich», il devrait vous faire succomber de plaisir sans trop de problème.

Et enfin pour terminer ce plateau avec des guests 100% UK, c’est Culprate et son style complètement décalé qui vient se joindre à cette petite folie. Alternant entre Dubstep et DnB bien à part, nous attendons beaucoup de ce show ! Nous vous laissons découvrir un petit aperçu, si vous ne le connaissez pas, avec «Mask» :

Plus que quelques jours nous séparent de ce deuxième épisode de la Skurt, cette fois dans cette salle que nous aimons tant qu’est le Bikini. Nous avons hâte de voir ce que Dark Pack nous reserve côté lights et visuels !

Rendez vous le 19 mai ! Places disponibles ici.

Crédit photo : Christelle.D Photographe

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s