Brace yourselves, Four Horsemen is coming !

Une semaine avant Animalz, les cavaliers de l’apocalypse débarquent avec leur tout premier son chez Raw Audio Distortion (RxAxD) !

Vendredi dernier était dévoilé le tout nouveau label dédié à la Bass Music : Raw Audio Distortion fondé par Olivier Calendini (Chwet) et Frédéric Garcia plus connu sous le nom de Niveau Zero. Aujourd’hui sort le premier track : «ANIMALZ» (on vous laisse deviner la référence), par le tout nouveau projet du quatuor de DJs/Producteurs français composé d’Ivory, SampliFire, Graphyt et Ecraze.

Nous ne présentons plus ces quatre petits génies qui commencent à poser leurs marques sur la scène Dubstep mondiale, enchaînant les sorties sur des labels comme Disciple ou Never Say Die. Nous pensons notamment à «The Fight» pour Ivory, «Misery EP» pour SampliFire ou encore le remix de «Giant Squiddim» pour Graphyt et Ecraze. Vous l’aurez compris, la dream team du Dubstep français est réunie, pour le bien de vos oreilles !

«ANIMALZ» dresse tout de suite le décor avec une introduction très sombre, marquée par des bruits de chevaux. Après une montée en puissance, retentit une voix abyssale.. le drop est explosif ! Vous êtes prévenus, les quatre DJs/Producteurs ne comptent pas faire dans la dentelle. Quelle claque, nous avons hâte de l’entendre dans l’enceinte du dock Pullman.

Une chose est sûre, Four Horsemen marquera les esprits de la 9ème édition d’Animalz qui aura lieu ce samedi ! Nous souhaitons également une bonne continuation au label Raw Audio Distortion. Bravo aussi à DR FANX pour cette somptueuse cover.

img_3509

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s