Un nounours aux commandes de la nouvelle Drop In Bass

L’annonce est enfin tombée, la deuxième Drop In Bass de l’année pointe le bout de son nez et fait revenir notre nounours préféré !

Presque un an s’est écoulé depuis son dernier passage au V-SO aux côtés de Badklaat et Subfiltronik, 193 Records est alors fier de vous annoncer le retour de Bear Grillz à Paris.

Avec ses récentes productions comme «Mayweather», ou «Drop That», sa dernière petite pépite, l’Américain se ramène plein d’énergie et compte bien faire trembler le V-SO de nouveau.

Le premier guerrier à le suivre dans cette nouvelle aventure est le prodige Trampa. Rappelez-vous l’énorme set qu’il nous a offert avec son acolyte SKisM lors de la dernière Animalz… C’est toujours un plaisir que de venir headbang sur des classiques comme «Runners» ou «Rocket Fuel» et nous avons également hâte que ses nouvelle productions viennent nous titiller les tympans !

Le nom suivant est un artiste toujours Dubstep mais au style un peu décalé, et on adore ça. Bukez Finezt, qui nous a récemment fait vibrer avec ses deux morceaux sortis dans la compilation Fresh Blood Volume 4, vient rejoindre la partie. Attendez qu’il vous balance son remix de «Yasuo»…

Le prochain set annoncé tirera bien plus vers le Riddim que les autres. Alors que nous l’avons vu se produire pour son tout premier show à l’age de 16 ans lors de la DIB Birthday Edition de 2016, le jeune Texan He$h est le dernier artiste international à rejoindre ce line up !

Enfin, un représentant du Dubstep en France ainsi que l’organisateur viennent s’ajouter au milieu des festivités : Zblu et Milas. Attendez-vous à deux sets bien fracassants de la part de ces deux là !

Rendez-vous donc le 18 mai au V-SO pour cette dernière mission avant le dessert au dock Eiffel le 07 juillet qui n’est autre qu’Ambassad

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s