Megalodon x Midnight T : en route vers un b2b préhistorique

Un b2b titanesque s’apprête à ensorceler le dock Pullman à la prochaine Animalz ! Nul besoin de vous rappelez de qui il s’agit mais revenons tout de même sur leur histoire.

L’aventure de cette collaboration commence lorsque ces deux artistes unissent leur talent pour faire une tournée aux Etats-Unis. Tous deux signés sur le NSD: Black Label, ils sortent une collaboration qui fête bientôt son premier anniversaire : «Jurassic». Track mêlant des sons aigus à des tonalités qui murmurent des kicks lacérants, ces deux artistes explorent chacun des mondes différents pour créer cette petite merveille. On vous invite à (re)écouter ça :

Megalodon et Midnight Tyrannosaurus ont déjà laissé leur marque sur la scène Dubstep internationale avec une technique et un style toujours aussi unique.

Megalodon, dans le bain depuis 2008, s’est trouvé face à une demande grandissante dans le milieu du Dubstep l’ayant amené à côtoyer les plus grands artistes de la scène mondiale. En passant par UKF mais aussi BBC Radio 1Xtra, cet effréné du Dubstep nous fera toujours autant vibrer. Il ne nous a d’ailleurs pas vraiment laissé le temps de reprendre notre respiration lors de sa sortie de «Watch Me» sur la compilation NSD vol.4, un de ses plus gros succès à l’heure actuelle !

Midnight lui, est arrivé un peu plus tard, en 2011, mais il a toujours su être très avant-gardiste concernant ses productions qui sont toujours assez surprenantes. Un son préhistorique qui vous prendra les tripes est «Ballroom Bloodbath» sorti en 2012. Midnight a gravi des montagnes depuis, il sortait un EP il y a quelques mois qui nous invitait à écouter des productions juteuses assez différentes de son habituelle violence, «From the Depths» avec des tracks comme «Brain Sludge».

Leur passage au Electronic Daisy Carnival de Las Vegas en 2017 en a surpris plus d’un ! Un set aux introductions sombres, des sonorités bien grasses, une performance qui reflète une violence tellement agréable…

On s’attend à entrer dans une atmosphère mythique, avec des rythmes et des drums graisseux sans oublier des samples et sons insolites qui se mélangent. Soyez prêts à assister à l’éclosion d’une sorte de plante carnivore aux dents bien aiguisées.

Les bêtes qui se cachent à l’intérieur de ces deux animaux se partageront les platines lors de cette nouvelle édition d’Animalz. N’oubliez pas de bien vous échauffer avant d’assister à ce set qui s’annonce exceptionnel….

Nous n’avons plus qu’à essayer de contenir notre impatience. On se retrouve dans deux semaines !
Billetterie de l’évent et du bus officiel Animalz : ici.

Crédit de la photo utilisée pour la couverture : Deadphilly

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s