Le Liquicity Festival 2018 s’impose comme un festival incontournable de l’été

Cela fait depuis plus d’un mois et demi que les nouvelles vont bon train avec la divulgation progressive du line up de la quatrième et prochaine édition du Liquicity Festival. Au terme des six phases présentant les acteurs présents au rendez-vous estival des amoureux de Liquid Drum & Bass, l’événement confirme plus que jamais son statut comme faisant partie des temps forts de la saison des festivals. Le tout en prônant un véritable éclectisme.

 

Sortez vos agendas et consacrez votre weekend du 21 et 22 juillet pour voyager au-delà des cieux et atteindre The Galaxy Of Dreams (= La Galaxie Des Rêves littéralement), autrement dit l’univers de Liquicity. La quatrième volée du festival du label et chaîne YouTube s’annonce d’ores et déjà comme ancrée au sein de la cour des grands et ce sans rougir, aux côtés de Let It Roll, Outlook, Hospitality, Innovation et bien d’autres encore.

Exit les idées préconçues, le Liquicity Festival ne se restreint pas seulement à sa communauté très vivante, mais s’adresse à tous les fans de Drum & Bass en général. Avec une programmation très variée, cette festivité annuelle n’a rien à envier face aux tauliers du genre.
Aussi surprenant que cela puisse paraître au premier regard, Noisia trône au centre du line up. Booking étrange diriez-vous, alors que ce choix est totalement logique et justifié. Le Liquicity Festival n’est pas consacré au Liquidfunk et les habitués peuvent confirmer qu’il n’est pas rare que la Neurofunk résonne au Geestmerambacht d’Alkmaar. Qui de mieux que Noisia pour embellir une affiche déjà dense, qui de surcroît se déroule à domicile.
Les autres invités de marque sont également séduisants pour tout DnB Lover : Wilkinson, Camo & Krooked, ou encore Danny Byrd débarquent également dans La Galaxie Des Rêves.

Comme à chaque événement du label, on retrouve une grande partie de l’armada Liquicity, pour le plus grand plaisir de toute une communauté de Liquicitizens. Les emblématiques Maduk, Fox Stevenson, Hybrid Minds, Feint, Muzzy et bien d’autres encore siègent aux abords des jeunes artistes talentueux qui méritent qu’on leur tende l’oreille : BoxPlot, Blue Marble, Voicians et la liste est encore longue.

Le line up est déjà très intéressant jusque-là et pourtant nous n’avons pas encore évoqué la partie immergée de l’iceberg. Le festival s’annonce plus que jamais diversifié, avec des artistes comme The Prototypes et Tantrum Desire, le Dancefloor est très logiquement présent sur cette programmation. Mais d’autres sous-genres sont mis en avant, à l’image du Roller avec Serum, la Deep Drum & Bass avec 1991, ou encore un joli retour dans le temps avec des légendes comme John B, Bcee et l’homme à tout faire : TC.
La liste est encore très longue, on vous laisse donc découvrir, une à une, les 6 phases qui dévoilent ce line up complet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Plus que quatre petits mois avant la quatrième édition d’un Liquicity Summerfestival qui s’annonce déjà plus chaud que jamais. On vous laisse revivre la volée de l’année dernière, ci-dessous, mais on vous conseille de ne pas tarder avant de prendre vos places car celles-ci partent très vite cette année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s