Le retour de FuntCase à Tours !

Un an et demi après son passage à Tours lors de la dernière Omega aux côté de Rix Cena, notre Anglais masqué préféré revient dans la ville des Tourangeaux !

Alors que nous l’avons déjà vu deux fois cette année, lors de la dernière Drop In Bass et de Rampage, c’est cette fois au Red Club pour une nouvelle soirée Dubstep que nous retrouverons notre grand FuntCase !

Nous découvrirons donc ce samedi le projet Red is Dubstep avec leur première édition. La question est : est ce que les habitants de Tours sont prêts à se prendre une rafale de bangers et d’exclusivités dans la face ? Tout ça avec l’énergie incroyable déployée par la machine de Bournemouth, voici un extrait de son dernier passage sur Paris !

Il sera cette fois accompagné par quelques membres de la famille Oh Mega. Aerys, Felix et Gryzzka assureront le warm up avec un b2b explosif. Pour ceux qui étaient à la Splash avec 12th Planet, remémorez-vous le set d’ouverture…

Enfin pour terminer cette soirée, nous retrouverons un showcase Epic Fail composé de Erozion, Static Nerdz et Sideral. Ce dernier sera d’ailleurs également présent demain pour la nouvelle Chateau Bruyant Party à Paris.

Chauffez-vous avec Sideral et «Tyrolean» sorti l’an dernier sur notre label.

On se donne donc rendez-vous samedi à Tours pour cette nouvelle soirée Dubstep les amis !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s