Chwet Lab : Le before épicé

Régulièrement, Chwet nous offre l’opportunité de commencer la soirée un peu plus tôt lors de son désormais célèbre apéro : le Chwet Lab. De 18h à 20h, nous allons pouvoir goûter aux joies de la Splash avant l’heure…

Après La Rotonde, emplacement emblématique du Chwet Lab, c’est finalement au Workshop, salle parisienne située près de Châtelet-Les-Halles, que nous allons pouvoir prendre notre première bouffée de subs. La centaine de chanceux que nous sommes aura l’occasion d’entendre une bonne partie du noyau dur de Disciple.

Composé de Barely Alive, Myro, PhaseOne, Virtual Riot et de Virus Syndicate, c’est un line-up aux petits oignons qui nous est présenté, preuve s’il en est :

Fondé il y seulement 4 ans, le label Disciple est à l’origine l’oeuvre commune de Dodge & Fuski et d’Astronaut, récemment rebaptisé Myro. En quelques mois, le label a su s’imposer comme l’un des labels majeurs de la scène Bass Music, notamment grâce à des recrutements toujours plus conséquents. C’est par exemple en son sein que naît et meurt le projet Chodegang, superband composé de Barely Alive, Dubloadz et Virtual Riot.

2 ans plus tard, Disciple est prêt à affronter le géant Never Say Die et, pour concurrencer son Black Label alors grandissant, créer la Disciple Round Table. Véritable plate forme de découverte, sa présidence est confiée au grand 12th Planet, riche d’une expérience quasi incomparable dans le monde de la Bass Music.

Disciple s’impose aujourd’hui comme LE label challenger, prêt à tout pour faire partie de la cour des grands. Grâce à ses nombreux artistes aux styles prononcés et éclectiques, il est désormais à deux doigts d’y parvenir, jusqu’à obtenir son propre showcase à Rampage la semaine dernière !

28701105_1670316086368181_7617707201937582124_o
Myro, Virtual Riot, PhaseOne, Panda Eyes et Barely Alive

C’est donc avec impatience que l’on se retrouve dès demain au Chwet Lab pour les quelques listés qui auront la chance de nous accompagner. Pour les autres, on se retrouve quelques heures plus tard au Yoyo pour une soirée qui s’annonce déjà culte !

BASS IS LIFE. BASS FOR LIFE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s