Plus qu’une semaine avant RAMPAGE ! (FR)

Le 2 et 3 Mars prochain au Palais des Sports d’Anvers se tiendra l’un des plus gros événements bass music au monde !

Rampage revient cette année pour sa 16ème édition sur deux jours. Stoner vous a préparé un petit résumé de ce qui vous attend durant ce week-end de folie !

En matière de line-up, les organisateurs de Rampage ont marqué le coup. Les festivités commenceront le vendredi avec une très belle brochette d’artistes…

Du côté Drum&Bass, nous attendons bien évidemment les artistes du label RAM Records, qui nous proposeront à la fois des sets techniques du côté d’Andy C, Killbox ou encore Doctrine, mais nous promettent du spectacle avec Camo & Krooked, comme ils l’ont fait au festival Dream Nation 2017.

On se souvient tous de tracks comme «Witchcraft »ou «Watercolour», les plus nostalgiques seront servis puisque Pendulum nous feront l’honneur de leur présence. Du côté de maison Liquicity, quoi de mieux que le co-fondateur du label, Maduk pour enflammer la scène ! Il ne faudra pas négliger la présence des Kings Of The Rollers, qui seront prêt à régner sur le Sportpaleis !

Qu’est-ce ce que serait Rampage sans Jump-Up ? Nous comptons évidemment sur la présence de Logan D, fondateur du label Low Down Deep Recordings et auteur de classiques du genre comme «Giant killa bees» avec Dominator (R.I.P). Turno et Upgrade seront également de la partie, soyez prêt à skank toute la nuit !

Le Dubstep n’est pas en reste avec le duo mythique de Circus Records, Flux Pavillon & Doctor P seront aux platines pour un show garanti ! Côté rédaction, nous avons hâte d’entendre des tracks comme «Tetris» ou encore «Party Drink Smoke» dans l’enceinte du SportPaleis. Fera trembler l’arène quelques mois après son passage à Animalz 8, SNAILS, Dj/Producteur canadien sera également présent !

C’est sans oublier Hatcha & Youngsta qui vous présenteront leur tout nouveau projet nommé «Bloodline». Pour patienter, nous vous proposons d’écouter le dernier EP d’Hatcha, «The Last Imperial EP» signé Disciple Recordings.

Si après ce vendredi endiablé vous n’êtes toujours pas rassasiés de Bass Music, Rampage vous a concocté un second line-up d’exception pour le samedi soir.

On commence avec le Dubstep, accrochez vos ceintures puisque Funtcase & Cookie Monsta nous font l’honneur d’être présents ! Après leur passage légendaire à Animalz 7, les deux diables britanniques reviendront avec leur technique impressionnante et leur énergie débordante pour vous faire headbang… ⚠️attention nuques brisées en approche !

Le label Disciple Records sera également représenté par Virtual Riot, PhaseOne, Barely Alive et Myro. Les quatres DJ/Producteurs viennent de sortir une nouvelle collaboration, en exclusivité pour Rampage. Nicon, Franky Nuts et Lifecycle auront l’honneur de représenter les Pays-Bas et le label Subway Music qui organise des soirées Dubstep / Drum & Bass à Rotterdam ! La France sera aussi mise à l’honneur pour cette Rampage puisque les Dirtyphonics seront de la partie ! Délivrant une incroyable prestation lors des 10 ans de Jungle Juice, les frenchies réaliseront un set hybrid de qualité.

Continuons le line-up avec la Drum & Bass, ils sont les headliners de la soirée pour un Dj Set accompagné de MC Rage : Chase & Status ! En terme de duo, nous sommes servis, avec la présence d’un côté de Brookes Brothers, les deux frères originaires de Londres et membres de Viper Recordings, et de l’autre Matrix & Futurebound, auteurs de grands classiques du genre, tels que «All I Know» ou encore «Control». Les quatres hommes seront accompagnés de Cyantific. James Marvel & MC Mota auront également leur mot à dire durant cette soirée, un set qui promet d’être explosif ! Certains artistes seront présents pour présenter leur show audio visuel, Billain avec Hyperbinary en collaboration avec The Macula et Current Value avec son CVAV. Deux spectacles qui s’annoncent grandioses.

Les amateurs de Jump-Up seront ravis de skanker sur le set du talentueux Hedex qui vient de sortir son album, «The Weekend». Il faudra aussi compter sur un groupe qui a déjà su faire le spectacle l’année dernière que ce soit pour Rampage ou à Animalz 8, nous parlons bien de SaSaSas ! Un show qui s’annonce légèrement différent, suite au décès d’un de leur MC, Stormin (R.I.P). On termine ce line-up avec celui sans qui Rampage ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, nous parlons bien entendu de Murdock.

Mais Rampage ne tient pas sa réputation que de son line up de folie. On espère revoir les effets visuels qui en font un des plus beaux light show d’Europe, et l’on sait que la qualité sonore sera à couper le souffle… Et comme se dépenser, ça creuse, on retrouvera aussi tous les délicieux food trucks prêts à servir leur armée de danseurs affamés ! Pour rappel 15 000 personnes sont attendues chaque soir… alors préparez-vous pour ce week-end extraordinaire !

banner.jpg

Crédit photo : Rossumedia

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s