Chwet largue un line-up explosif pour Animalz 9 ! Are you ready ?

Chwet vient de dévoiler le line-up de la 9ème édition d’Animalz qui aura lieu le 21 Avril prochain au dock Pullman !

L’évènement de convoitise de la Bass Music revient comme une constellation dans la capitale parisienne reflétant une trêve le temps d’une nuit . C’est pour leur neuvième édition d’Animalz que Chwet a su prendre les choses en mainune nouvelle fois en justifiant, de par leurs artistes, l’essence même d’une soirée hors du commun. C’est avec une nuée de papillons au creux de nos ventres que l’on découvre ce line-up qui bercera notre nuit du 21 Avril 2018…

C’est le grand Borgore qui aura cette fois le mérite d’être le headliner de cette soirée magique ! Après son passage à l’édition spéciale au Border Festival ou encore bien plus récemment à la Buygore Night, l’Israélien est de retour chez Chwet armé de ses toutes dernières productions pour mettre le feu au dock Pullman !

Le second nom est un de nos artistes favoris dans le milieu du Dubstep, qui nous vient de Kelowna en Colombie Britannique (non ce n’est pas Excision… [rires]) ! Accrochez-vous tout de même puisqu’il s’agit de Downlink qui sera au rendez-vous pour briser des nuques, rappelez-vous son passage au festival Dream Nation

Côté DnB, ce sont les géants Camo & Krooked accompagnés de Daxta MC qui viendront à nouveau retourner Paris ! Pour ceux qui n’auront pas la chance de venir assister à leur performance au Palais des Sports d’Anvers pour Rampage, pas de panique Chwet est là pour vous servir !

C’est avec un b2b monstrueux que l’on poursuit ce line-up déjà très épicé.Tous deux affiliés au fameux Never Say Die Records et Black Label, créateurs de Jurassic, c’est entre un Requin et un Dinosaure assez fan de Rick & Morty que se partagera la scène du dock le temps d’une heure. Vousavez donc sûrement déjà deviné qu’il ne s’agit de personne d’autre que MIDNIGHT TYRANNOSAURUSMEGALODON !

C’est une chance unique que ces deux individus américains soient dans notre capitale pour produire un set ensemble après une si longue absence. Nous espéronsque vous êtes tous prêts à amortir l’impact d’un set tel que celui là et nous sommes bien certains d’y laisser quelques uns de nos membres…

C’est une grande vague de Drum qui vient s’immiscer dans cette Animalz avec Ed Rush x Optical, le duo tout droit venu de Londres vient fêter les 20 ans de leur label Virus Recordings avec Ryme Tyme en MC ! C’est en matière qu’on va explorer cette édition, en collaboration depuis des années en studio ces deux là se connaissent très bien et sont bien décidés à nous faire voyager dans un univers futuriste et mélodieux.

Les amateurs de DnB seront également ravis de danser sur ce set ! Le duo de Titan Records que l’on connait notamment grâce à leurs multiples productions telles que Ice Cold ou encore Black Jungle. Nous parlons bien de A.M.C & Turno !

Mais Chwet ne s’est pas arrêté là, ils nous ont concocter un b2b qui en surprendra plus d’un : Agressor Bunx x Pythius, dans la lignée de la grosse neuro technique et sombre. Ils seront trois sur scène pour ce b2b très alléchant. Agressor Bunx bien connus pour leur track Tommy Gun, Pythius connu pour nous avoir lâché une bombe dans un set au summum de la technicité à la Jungle Juice en septembre dernier. Quel pied !

On s’attend à quelque chose de puissant, presque épique dans un dynamisme bien prononcé aux rythmes des pionniers et explorateurs d’un genre.

Retour au Dubstep avec l’un des artistes les plus attendus du moment ! Il fait beaucoup parler de lui avec ses EP tous plus incroyables les uns que les autres. Vous avez sans aucun doute déjà headbang sur l’une de ses productions. Chwet nous fait l’honneur de l’avoir, en exclusivité mondiale pour cette Animalz 9SOLTAN !

Pour cette édition, Chwet a décidé de remettre la France à l’honneur et de réunir un quator d’exception ! D’une part, le duo IvorySampliFire qui avait détruit le dock Eiffel lors de la Ambassad #1, de l’autre, GraphytEcraze qui ont créé la surprise lorsdu festival I Love Techno Europe 2017 ! Dégainez vos baguettes pour ce set 100% made in France qui s’annonce sensationnel !

Enfin, le Cookerz Crew composé d’Answerd, JiqzyNacha et Playfull auront comme lourde tâche de s’occuper du warm-up !

Cela devient une habitude, Chwet nous réjouit encore et toujours avec un line-up exceptionnel. On espère revoir une belle scénographie avec des visuels à couper le souffle et des lasers. Une seule chose est sûre, cette soirée s’annonce déjà extraordinaire !Rendez-vous le 21 avril les animaux !

Billetterie ici.

27972257_959325697550575_4238154345534601335_n

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Crédit Photo : Tomo Photograpics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s