Get In Step remet le couvert, cette fois avec Culture Shock !

Moins d’un mois après la dernière édition avec Dimension, Get In Step est déjà de retour au Trabendo avec une fois de plus un line up plutôt violent!

Portée par le Londonien Culture Shock, signé chez Ram Records, il ravivera la flamme du Trabendo à l’aide de ses excellentes productions toujours saluées dans le milieu de par leur pertinence (on pense a l’accueil plus qu’élogieux à la sortie de «Bunker»)!

Il ne sera pas le seul à représenter le célèbre label anglais puisqu’il sera accompagné par le trio russe Teddy Killerz, de retour après une excellente performance aux côtés de Mind Vortex pour une Get In Step un soir de novembre 2015

Le très talentueux Frankee lui aussi sera là pour la touche d’éclectisme et vous fera découvrir son tout récent «Sanctuary LP» !

Débarquant tout droit de la planète Hospital, on est très heureux de voir apparaître Whiney sur le line up. Avec son dernier album plus que brillant, on compte sur lui pour nous faire voyager dans une deep DnB des plus profondes.

Deuxième touche russe de la soirée, c’est Mizo qui viendra vous dérouiller les rotules ! Ex membre du Gydra qui retourne la planète Neurofunk cette année, comptez sur l’expérience accrue de ce producteur pour retourner le dancefloor. Retrouvez-le d’ailleurs très prochainement sur Stoner Music Records avec un nouveau guest mix !

Enfin pour démarrer les hostilités c’est l’ami Induktiv qui revient aux commandes du warm up. Producteur et Dj parisien amateur de remixes les plus incongrus, préparez-vous à quelque chose de vraiment spécial.

Rendez-vous donc le 24 février pour cette nouvelle édition de Get In Step !

Billetterie ici. 2×2 places sont également à gagner via notre concours jusqu’au 22 !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s