DROP IN BASS, premier échauffement pour la AMBASSAD #2

193 Records relance son projet AMBASSAD ! Pour l’occasion ils nous invitent à partir en mission de nouveau à bord d’une partie de son V-SO, histoire de se préparer et se chauffer pour une seconde édition pour laquelle nous avons tous hâte de savoir ce qui se prépare !

Pour l’occasion ils ne font pas dans la demi mesure puisque nous seront accueillis comme il se doit par la tête d’affiche de la première AMBASSAD qui n’est autre que FuntCase !!

Ce dernier qui a livré sa première compile DPMO vol.1 avec notamment son monstrueux «Scary Yikes Grrz» sorti chez Circus Records !

Le line up suit avec un immense Point.blank qui vient tout juste de dévoiler son «The Lurking EP» sorti chez Buygore où il mélange son Riddim avec ses bonnes sonorités old school plutôt heavy et métalliques !

Flakzz est aussi là pour foutre le bordel et retourner le public avec son nouvel EP «The Soulless» sorti chez Blacklight Audio réunissant des son Darkstep plutôt énervés et des son Riddim bien gras tout aussi puissants !

Il y aura également Jiqzy, un bon gars de chez nous, membre du Cookerz Crew, qui sera là pour remettre une couche de Riddim bien violent ! Voici un de ses dernier sons dispo en Free dl : «Shut In»

Comme vous le savez tous maintenant, Milas, le boss de 193, n’est pas seulement là pour superviser le show lors des DIB, il est aussi la pour foutre le feu et nous envoyer des basses plein la tronche et fait donc son retour à Paris sur ce nouveau line up !

Tu sais donc désormais ce qu’il te reste à faire vendredi ! Le rendez-vous c’est au Redlight à minuit pour y retrouver papa FuntCase et bien d’autres !

Billetterie disponible ici.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s