Bass Family invite Razing pour attaquer 2018 en beauté !

Une énième fois, Bass Family et Razing s’associent pour nous préparer une de ces boucheries dont ils ont le secret : le 27 janvier prochain, dans leur (notre) très cher Glazart, ils ont convié le fameux Leakr, tout droit venu d’Hollande.

Leakr est un habitué de la maison et revient pour le faire savoir à tout le monde. Ses fans de la première heure savourent cette belle surprise et sont impatients de pouvoir se défouler sur son Riddim marécageux, unique et surtout très barré !

Le deuxième artiste qui rejoint les rangs de ce line up sanglant est Seno. Lui aussi Hollandais, membre du fameux crew Akatsuki est prêt à faire planer toute la salle avec ses tracks hallucinants de précision. Entre ses ambiances spatiales et ses références aux animés, il devrait convaincre le public parisien sans trop de soucis !

Le troisième était présent à la dernière édition de Razing et on s’en souvient encore : Ryu ! Le Belge revient nous épater, après son b2b avec le très jeune promu chez les Monsters, 5ohman. Ses chops ultra dangereux feront sans aucun doute convulser le public du Glazart.

Enfin, ce sont 2 membres du Cookerz Crew, SHRQ et Arobass qui prépareront avec soin et avec subs un délicieux festin pour nous chauffer, ainsi que Playfull, Azabim et Weezy qui nous achèveront avec un close up comme ils savent y faire.

Rendez-vous samedi au Glazart ! Billetterie ici.

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s