Éventail de styles pour la prochaine Get In Step !

Get in Step, poids lourd de la Drum and Bass à Paris revient investir le Trabendo avec un plateau une fois de plus varié et éclectique !

26981342_10156091167544031_1336337802_o

En tête d’affiche, Dimension, l’étoile montante du Dancefloor qui réalisera à coup sûr un set aussi puissant que celui du I Love Techno de 2017. Du moins nous l’espérons. Sa superbe et dernière collaboration avec Wilkinson « Rush » retentira dans un débordement d’énergie parmi une foule en sueur. À ses côtés, Upgrade, une des petites fripouilles du mouvement Jump-Up ! Ce dernier viendra défendre les couleurs du genre avec hargne. Nous sommes donc impatients de venir jumper sur « Godzilla » ou « More » qui honorent un dérivé de la dnb parfois critiqué.


Les duos & B2B ne seront pas en reste puisque Merikan et Disprove viendront ajouter la touche Neurofunk de la soirée tandis que Dossa & Locuzzed se chargeront de ravir les amateurs de Liquid et DnB Funky !
Bien que nous ayons commencé à les écouter alors que nous ne les connaissions pas, nous serons heureux de venir découvrir ces artistes prometteurs. Instant découverte donc pour Stoner Music le 27 Janvier prochain.

Quant aux locaux, c’est Kelib à qui on a confié la tâche d’assurer le Warm-Up et le Dj résident Zorel qui saura, comme il l’a toujours fait, conclure avec l’énergie et l’efficacité qu’on lui connait.

Rendez-vous le 27 janvier prochain !

Tickets disponible ici

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s