Jungle Juice 10 Years Birthday Bash : Un gala haut en couleur pour la Drum & Bass

Jungle Juice a soufflé sa dixième bougie en toute intimité le 17 novembre dernier, mais la référence des soirées Drum & Bass en France compte bien fêter ça le 6 janvier, avec les acteurs majeurs d’un style musical inépuisable : VOUS.

 

Tout a commencé en 2007, au Glazart nous assistons à l’éveil d’un conte de fée mêlant la culture Junglist et l’élégance parisienne. Après plus de 32 chapitres et quelques éditions spéciales, l’un des nombreux bébés de Chwet vous invite à écrire de nouvelles pages de son histoire pour sa première décennie en débutant l’année 2018 de la plus belle des manières.

1ere Jungle juice.jpg
On préfère vous arrêter tout de suite, malgré les apparences nous n’avons pas affaire à une nouvelle édition d’ANIMALZ, mais bel et bien au repas de famille entre Jungle Juice et toute sa contrée. Le Dock Pullman laisse place à son dauphin le Dock Eiffel, la formule Entrée/Plat/Dessert se métamorphose en trinité Liquid/Dancefloor/Neurofunk, et l’incontournable MC Youthstar, quant à lui, prend sa place de maître de cérémonie.

Et comme Chwet ne fait pas les choses à moitié, pour ce jour d’épiphanie, l’organisation parisienne nous ramène le gratin de la Drum & Bass en guise de fève. Entre le set 100% DnB de nos Dirtyphonics nationaux et les multiples B2B, allant de la venue du label phare Hospital (représenté par S.P.Y b2b Nu:Tone et Etherwood) à celle du tant attendu Critical Sound System (Kasra b2b Enei et Signal b2b QZB), en passant par l’intrigant choc entre Neonlight et Annix, les festivités s’annoncent plus épicées que jamais.

Jungle Juice Birthday Bash line up.jpg
Jungle Juice n’a jamais fait semblant et le public est à l’honneur en ayant la chance d’arbitrer le match 100% britannique opposant le duo Loadstar armé d’un album fraîchement sorti chez RAM Records, à l’excellent Metrik que l’on ne présente plus. En plus de cela, les amis Mefjus et Phace vont montrer que la violence de la Neurofunk peut également vous faire atteindre le Septième Ciel.

La horde française, composée de XtronX, Bobby, Zorel, BRK, Asco et DJ Bluntsman est, quant à elle, déterminée à représenter la richesse de notre terroir musical, dans un B2B2B2B2B2B certifié qualité «Made In France».

 

Il clôt le line-up et pourtant il a contribué à l’éclosion de nombreux talents, Lucid, un des papas des Jungle Juice compte bien couper le gâteau d’anniversaire en votre compagnie, à travers un set qui s’annonce d’ores et déjà chargé d’émotions.

 

Une nouvelle fois la Drum & Bass atteint son apogée à Paris avec un gala d’anniversaire digne de ce nom. Alors qu’il macère depuis 2007 dans nos oreilles, on reprendrait bien un verre de Jungle Juice dix ans d’âge.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s