La Jump Up Warriors XL 4 entame la période des fêtes

Amoureux de Jump Up c’est Noël avant l’heure, après une édition estivale plus chaude que jamais, Creammix et Amnexia sont de retour, ce samedi 9 décembre, pour nous emporter, non pas au pays du Père Noël, mais au pays du 175 BPM, avec ce quatrième volet des Jump Up Warriors XL.

 

L’organisation parisienne quitte son Bato pour ravager à grands coups de skank la terre ferme du Glazart le temps d’une soirée, en mettant une fois de plus les petits plats dans les grands. Cette quatrième édition XL a de quoi faire rougir nos voisins belges et anglais, avec un line-up qui annonce le début des fêtes de fin d’année de fort belle manière.

KWay
Crédits: Amnexia

Il n’est pas né en l’an zéro et pourtant il peut être considéré comme l’un des prophètes de la Jump Up, le fameux DJ Guv est de retour dans la capitale, plus de deux ans après son dernier passage en France. Véritable référence du style, le papa de Dubz Audio ne vient pas pour vous faire chanter vos préférés quantiques, mais ses plus grands classiques comme «Warning» qui ne laisse jamais la foule indifférente, ou encore «Slice & Dice», «Dirty Cops», «Angles», et tant d’autres.
Pour vous préparez comme il se doit aux hostilités, Guv a sorti il y a quelques jours son troisième mix «In The Zone», afin de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend samedi.

 

On pourrait presque le qualifier de local de l’étape, puisque pour la troisième fois, en quatre éditions des Jump Up Warriors XL, HizzleGuy revient fouler le sol parisien pour nous offrir une nouvelle fois un set champagne. Entre productions incontournables et performances à la technique irréprochable, l’Anglais compte bel et bien séduire une nouvelle fois les skankers parisiens à base de triple drops, chops, et de nouveaux VIPs exclusifs de ses tracks phares comme «Terminator», «Super Mario», ou «Drill Claw» pour ne citer qu’eux.

 

K Motionz n’est majeur que depuis quelques mois, mais il joue dans la cour des grands depuis bien longtemps. On a eu le privilège de le voir à l’œuvre lors du Razing x Jump Up Warriors Festival, mais Creammix a bien compris que l’on redemande encore notre dose de Jump Up sombre et sur-vitaminée. Avec un tel talent à seulement 18 ans, K Motionz assume pleinement le statut de divin enfant du mouvement de la Jump Up New School, avec des sons d’ores et déjà incontournables comme le VIP «Servant Of God», «Het Entrepot», «Worlds».
Pour fêter ses 17 000 followers (à seulement 17 ans) en juillet dernier, le jeune anglais nous a donné un aperçu de ce qui devrait arriver prochainement, avec un minimix 100 % K Motionz.

 

Chez Creammix on aime la Jump Up, mais on aime surtout la Drum & Bass en général et la diversité qu’elle nous offre, c’est pourquoi le talentueux PmdR vient se joindre à la triplette anglaise, pour offrir la touche Neurofunk aux Warriors parisiens. Le Slovaque, vivant actuellement à Prague arrive sur Paris pour confirmer le statut grandissant de la scène tchèque, et nous montrer tout son savoir faire qui lui a ouvert les portes de l’Imagination Festival, ou encore qui lui a permis d’être résident pour Let It Roll (rien que ça).
Pas de productions à son actif, mais régalez-vous sur le soundcloud de l’artiste avec toute une flopée de mixes pour vous mettre en jambes pour ce week-end.

 

Le Creammix Showcase complète ce line-up et comme d’habitude la bande d’amis va nous montrer comment dompter une horde de Warriors parisiens qu’ils connaissent si bien. Zudakabass, Boneyard, K-Way, Doubt et le petit dernier à les avoir rejoints, D.Kaz, vont montrer une fois de plus que nos régions ont du talent, entre éclectisme, technique irréprochable, ou encore tracklist aux petits oignons. Les résidents se préparent à nous prouver une fois de plus que la Jump Up française n’a pas à être intimidée par nos voisins européens, et on nous dit dans l’oreillette que le public va une nouvelle fois être dorloté par l’équipe de Creammix.

 

C’est bientôt Noël, mais c’est surtout bientôt la Jump Up Warriors XL 4, alors foncez prendre votre prévente si ce n’est pas encore fait et préparez votre plus beau skank pour la période des fêtes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s