Oxygen, la Bass Music éco-responsable !

Le samedi 2 décembre, une nouvelle ère pour la Bass Music commence ! La nouvelle organisation d’évènements Bass Clap s’associe aux copains de chez Electronyze Me pour vous présenter Oxygen. Et vous savez où ? Au YOYO – Palais de Tokyo, rien que ça !

La semaine dernière apparaissait sur Facebook, ce nouvel évènement avec un concept assez original, l’écologie ! Apparement chez Bass Clap on aime et on veut protéger l’environnement, même en balançant du sale dans une des plus mythiques salles parisiennes !

Effectivement, plusieurs actions sont mises en place: 

  • Chaque billet acheté inclus un code qui permettra de planter un arbre par Reforest’Action.
  • Ils remettrons également 10% de leur chiffre d’affaires à des associations luttant contre le réchauffement climatique.
  • Ils participent au programme « 1% for the planet« 
  • Et enfin chaque soirée aura son bilan carbone, ce qui permettra de savoir comment et sur quel point, réduire les émissions de Co2.

Sur scène nous aurons l’occasion de retrouver Just Kill Music, un des poulains de chez EM.

Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit d’un ancien membre du duo No Fake?, qui a fait beaucoup parler dès leur début avec «HTS Aime ta Maman». Mélangeant Dubstep, DnB ou encore Future Bass, attendez-vous à un set survolté de la part de ce jeune homme !

Deuxième nom et cette fois c’est LE chouchou d’Electronyze Me Data Wave qui viendra nous présenter son nouveau projet: Rune ! Tout ce que nous savons sur ce projet est qu’il est déjà soutenu par le grand Herobust avec une première production Trap magnifique en collab avec Skan. Aurons-nous droit à de grosses basses faisant trembler le YoYo pendant un set Trap ?…

Après avoir retourné L’elastic Bar il y a quelques jours à Strasbourg, représentant Chateau Bruyant Records, Mectoob vient rejoindre le line up !

On reste en France pour la suite de ce programme avec un duo ayant signé sur Play Me, Buygore ou encore Firepower ! Extra Terra sera présent pour défendre leur galaxie avec pour seules armes, les basses ! Attention à vous, vous serez prévenus…

Oxygen nous propose ensuite un voyage en Angleterre avec un duo que nous apprécions particulièrement chez Stoner Music, Bare Noize ! On vous a d’ailleurs sorti un review sur «Molly», leur récente collab avec Standard&Push ! Découvrez tout de suite ce duo infernal avec leur dernier morceau signé Disciple en collab avec The Others:

Enfin nous arrivons au headliner de cette soirée. Nous avons tout d’abord vu une première affiche avec Ehide en tête de ce programme, mais après quelques soucis, se voit annulé. Un remplaçant a donc été trouvé et ce n’est pas rien !
C’est donc Friction qui se place désormais en haut de l’affiche, ce dj/producteur anglais va littéralement retourner le YoYo avec un set DnB Neurofunk/Dancefloor et sa technique incroyable derrière les patines !

Une belle soirée qui s’annonce pour une première édition ! De beaux artistes au programme, une salle mythique pour la Bass Music, ainsi qu’une scénographie monstrueuse accompagnée d’un écran géant à led annoncée comme jamais vu en France !

De notre côté on a hâte. Rendez-vous le 2 décembre au YoYo pour cette nouvelle aventure ! Billetterie ici !

BASS IS LIFE, BASS FOR LIFE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s